Bonjour je tue ce joueur et revien 7 min apres
Partie 1
Partie 2
Partie 1
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bas c'est un peux ma maison quoi, je ne vais pas poser l'imprimante chez le voisin. Et si on pense comme toi, cela voudrai dire que si tu m'avais tué chez moi tu n'aurai donc pas pue retourner chez toi posé l'imprimant que tu es venu chercher, sachant que tu es morte a 9:11 et donc tu serai retourné chez toi à 9H17, donc tu as quitter la zone de ta maison à 9:14 et tu arrivé chez moi à 9:16, il faut 5 minutes selon le script pour posé l'impriment je te laisse faire le calcul et si tu ne venai pas pour l'impriment c'étais du 6.15RG. Bref c'est de la mauvaise fois puisque tu aurai fait exactement la même chose.Bonjour je tue ce joueur et revien 7 min apres
Partie 1Partie 2
je pensent que quand tu respawn au ems j'ai pris une loc et je ne suis pas retourner chez moi mais toi si = 6.7rgBas c'est un peux ma maison quoi, je ne vais pas poser l'imprimante chez le voisin. Et si on pense comme toi, cela voudrai dire que si tu m'avais tué chez moi tu n'aurai donc pas pue retourner chez toi posé l'imprimant que tu es venu chercher, sachant que tu es morte a 9:11 et donc tu serai retourné chez toi à 9H17, donc tu as quitter la zone de ta maison à 9:14 et tu arrivé chez moi à 9:16, il faut 5 minutes selon le script pour posé l'impriment je te laisse faire le calcul et si tu ne venai pas pour l'impriment c'étais du 6.15RG. Bref c'est de la mauvaise fois puisque tu aurai fait exactement la même chose.
Et moi apres une mort meme chez moi je ne revien pas apres donc nn je ne fait pas comme toiBas c'est un peux ma maison quoi, je ne vais pas poser l'imprimante chez le voisin. Et si on pense comme toi, cela voudrai dire que si tu m'avais tué chez moi tu n'aurai donc pas pue retourner chez toi posé l'imprimant que tu es venu chercher, sachant que tu es morte a 9:11 et donc tu serai retourné chez toi à 9H17, donc tu as quitter la zone de ta maison à 9:14 et tu arrivé chez moi à 9:16, il faut 5 minutes selon le script pour posé l'impriment je te laisse faire le calcul et si tu ne venai pas pour l'impriment c'étais du 6.15RG. Bref c'est de la mauvaise fois puisque tu aurai fait exactement la même chose.
Bas du coup je te pose la question pourquoi es tu venu chez moi tenter de me tuer après ton respawn EMS ?Et moi apres une mort meme chez moi je ne revien pas apres donc nn je ne fait pas comme toi
Peut-etre car il y avait une machine a billet peut etre nonBas du coup je te pose la question pourquoi es tu venu chez moi tenter de me tuer après ton respawn EMS ?