Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12295
Players nickname
Shuri_Black
Suspect ID
23928
Date of violation
Jun 21, 2025
Time of violation
9h10
Proofs
https://youtu.be/o6RqBfkVWqM

Fleur Kitagawa | 23928

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕥𝕠𝕣𝕠
Player
Bonjour je tue ce joueur et revien 7 min apres

Partie 1
Partie 2
Bas c'est un peux ma maison quoi, je ne vais pas poser l'imprimante chez le voisin. Et si on pense comme toi, cela voudrai dire que si tu m'avais tué chez moi tu n'aurai donc pas pue retourner chez toi posé l'imprimant que tu es venu chercher, sachant que tu es morte a 9:11 et donc tu serai retourné chez toi à 9H17, donc tu as quitter la zone de ta maison à 9:14 et tu arrivé chez moi à 9:16, il faut 5 minutes selon le script pour posé l'impriment je te laisse faire le calcul et si tu ne venai pas pour l'impriment c'étais du 6.15RG. Bref c'est de la mauvaise fois puisque tu aurai fait exactement la même chose.

Shuri Royce

Player
Player
Bas c'est un peux ma maison quoi, je ne vais pas poser l'imprimante chez le voisin. Et si on pense comme toi, cela voudrai dire que si tu m'avais tué chez moi tu n'aurai donc pas pue retourner chez toi posé l'imprimant que tu es venu chercher, sachant que tu es morte a 9:11 et donc tu serai retourné chez toi à 9H17, donc tu as quitter la zone de ta maison à 9:14 et tu arrivé chez moi à 9:16, il faut 5 minutes selon le script pour posé l'impriment je te laisse faire le calcul et si tu ne venai pas pour l'impriment c'étais du 6.15RG. Bref c'est de la mauvaise fois puisque tu aurai fait exactement la même chose.
je pensent que quand tu respawn au ems j'ai pris une loc et je ne suis pas retourner chez moi mais toi si = 6.7rg
Et tu parle de 6.15 les 2 fois c'est toi qui tire en premier je te laisse reregarder la pov

Shuri Royce

Player
Player
Et moi apres une mort meme chez moi je ne revien pas apres donc nn je ne fait pas comme toi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom