J'aimerais bien savoir comment c'est personnes sont montés sur le toit.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!On entend pas ton discord, et si tu cite je ne suis pas sur discord alors pq tu parle a marcus alors que tu ne parle pas Ig ni Radio MerciJ'aimerais bien savoir comment c'est personnes sont montés sur le toit.
Parce que tu sais aussi bien que moi tu es venu sur mon discord et tout le monde est mute sauf quand ils ont la perm ci-dessousOn entend pas ton discord, et si tu cite je ne suis pas sur discord alors pq tu parle a marcus alors que tu ne parle pas Ig ni Radio Merci
nan juste tromper de pov...je crois que tu a oublier une parti de ta pov a savoir que mentir au admin en ne montrant pas l'entièreté de ta pov sa s'appel du liying admin
ah aussi quand tu demande que je vous paye 500 jus de chaque pour que il enleve la pov. ? c'est normal sa aussije crois que tu a oublier une parti de ta pov a savoir que mentir au admin en ne montrant pas l'entièreté de ta pov sa s'appel du liying admin
ahahaha je me foutais juste de toi tout le temps tu trash etc la tu etais bien gentil mais aussi le passe ou tu demande pour que on s'arrange et quand tu dis que dean a dis que tu pouvais supprimer ta pov mentir n sitant le nom d un admin c est graveah aussi quand tu demande que je vous paye 500 jus de chaque pour que il enleve la pov. ? c'est normal sa aussi
ahh autre question tu es concerné dans la plainte, de plus je pensais être collègue avec toi je t'ai jamais trash après bon si tu dit que je suis toxic pas de problème, juste je suis légèrement autiste et après tous c'est un jeu vidéo, et la vie c'est pas un kiwiahahaha je me foutais juste de toi tout le temps tu trash etc la tu etais bien gentil
regarde les plainte que tu a fait contre moi et on vois si on est amis j apportais juste une preuve de plus car mentir comme sa c est pas ouf et dire meme si tu est blacklist tu reviendras c'est moyen a chaque fois tu fait des connerie et tu rejete la faute sur les autre assume et quand t est parti en disant je m en fou je vous ai bien baiser quand meme je pense pas que des amis se disent saahh autre question tu es concerné dans la plainte, de plus je pensais être collègue avec toi je t'ai jamais trash après bon si tu dit que je suis toxic pas de problème, juste je suis légèrement autiste et après tous c'est un jeu vidéo, et la vie c'est pas un kiwi
non je ne suis pas concerner j'apporte des fait et si l'administration estime que je n'aurais pas du j accepte mon warn forum sans rejeter la faute sur les autre contrairement a toiahh autre question tu es concerné dans la plainte, de plus je pensais être collègue avec toi je t'ai jamais trash après bon si tu dit que je suis toxic pas de problème, juste je suis légèrement autiste et après tous c'est un jeu vidéo, et la vie c'est pas un kiwi
je ne rejeté aucunement la faute j'essaye d'expliquer quelque chose de diffèrent qui a l'air méconnue a votre égard qui s'appel la courtoisie et le respect d'autrui même si tu pense que je suis un enculé comme je le présume dans tes messages, je pense que même au vu de mes anciennes sanction ect j'ai pu être et présumer toxic cependant j'ai comme même essayer de changer par exemple a la purge j'aurais pu très bien faire la sous merde en te tuant ect et pourtant j'ai préférer rigoler et jouer avec toi alors que je pense ne pas avoir besoin de ton aide au vu de ton niveau désastreux, je présume que les gens changent et aussi j'ai certainement fais des conneries qui m'ont appris a murir intellectuellement comme de nombreuse remarque de mes propres collègue de mes familles que on peut mal prendre sur le moment mais qui au fond de toi apprennent a mieux paraitre, et après cela n'est qu'un jeu vidéo il faut bien passer a autre chose se n'est pas le fait d'être ban de grp qui arrêteras de m'amuser et rigoler avec d'autre joueur et merci comme même de tes réflexions x)non je ne suis pas concerner j'apporte des fait et si l'administration estime que je n'aurais pas du j accepte mon warn forum sans rejeter la faute sur les autre contrairement a toi
Donc toi ton sois disant changement de comportement et le fait que tu ai sois disant mûri c’est critiquer la situation financière des gens leur niveau leur intellect et faire des bug pour gagner dans un jeux vidéo tu dis depuis tout à l’heure que c’est qu’un jeu mais tu fait tout pour gagner tellement que tu est obséder par sa et t’est vraiment à l’ouest mon pauvre en tout cas sur tout les point que tu a citer je suis meilleur que toi et donc toi tu fait des effort sois disant tu me parle de la purge on est rester ensemble ok pas de soucis mais si tu avais pas use bug menti au admin nous menacer et nous prendre pour des con on aurais pas cette discussion et on serrais toujours (amis ) après tout si pour toi le fait d’avoir passer quelque instant à la purge nous a fait devenir des amis après tout les connerie que tu a pu me faire excuse moi et je ne veut pas être méchant mais tu est pas très malinje ne rejeté aucunement la faute j'essaye d'expliquer quelque chose de diffèrent qui a l'air méconnue a votre égard qui s'appel la courtoisie et le respect d'autrui même si tu pense que je suis un enculé comme je le présume dans tes messages, je pense que même au vu de mes anciennes sanction ect j'ai pu être et présumer toxic cependant j'ai comme même essayer de changer par exemple a la purge j'aurais pu très bien faire la sous merde en te tuant ect et pourtant j'ai préférer rigoler et jouer avec toi alors que je pense ne pas avoir besoin de ton aide au vu de ton niveau désastreux, je présume que les gens changent et aussi j'ai certainement fais des conneries qui m'ont appris a murir intellectuellement comme de nombreuse remarque de mes propres collègue de mes familles que on peut mal prendre sur le moment mais qui au fond de toi apprennent a mieux paraitre, et après cela n'est qu'un jeu vidéo il faut bien passer a autre chose se n'est pas le fait d'être ban de grp qui arrêteras de m'amuser et rigoler avec d'autre joueur et merci comme même de tes réflexions x)
et pour info j'ai juste réagis comme sa a la fin car certes vous ne vouliez pas m'écouter et vous me faite la moral a chaque mots donc je pense que vous même vous devriez vous remettre en question car des adultes qui jouent a grp et qui me font les dieux sa me fait peur car financièrement et humainement sa doit piquer Merci mais les jeux vidéo ne doit pas être la pour fuir la réalité mais mieux la comprendre.
mentir nous juste j'avais preparer 1 pov et j'avais shorcut trop tot, en plus j'avais montrer ma pov a dean et si je tu crois que je t'ai menacer prend le comme tu veux, donc bon l'utilité de mentir alors que dean a vu ma pov tes futé toi bon vz, et apres tu conssome + de jus que moi sa s'est farraminant aller dors bien sur tes 2 oreilles et pour info la situation financiére si tu veux vraiment tu peux bien gagner ta vie donc bonDonc toi ton sois disant changement de comportement et le fait que tu ai sois disant mûri c’est critiquer la situation financière des gens leur niveau leur intellect et faire des bug pour gagner dans un jeux vidéo tu dis depuis tout à l’heure que c’est qu’un jeu mais tu fait tout pour gagner tellement que tu est obséder par sa et t’est vraiment à l’ouest mon pauvre en tout cas sur tout les point que tu a citer je suis meilleur que toi et donc toi tu fait des effort sois disant tu me parle de la purge on est rester ensemble ok pas de soucis mais si tu avais pas use bug menti au admin nous menacer et nous prendre pour des con on aurais pas cette discussion et on serrais toujours (amis ) après tout si pour toi le fait d’avoir passer quelque instant à la purge nous a fait devenir des amis après tout les connerie que tu a pu me faire excuse moi et je ne veut pas être méchant mais tu est pas très malin
alors déjà je travail et je n ai pas a me plaindre financièrement je ne sais pas d'ou tu sort sa et surtout toi qui critique les gens qui prennent des jus c est le le plus grande bêtise que j ai entendu cette semaine ta juste voulu mentir cut ta pov a se moment la n'avais aucun sens bref desoler a tous d'avoir parler et surtout a l'administration bon rpmentir nous juste j'avais preparer 1 pov et j'avais shorcut trop tot, en plus j'avais montrer ma pov a dean et si je tu crois que je t'ai menacer prend le comme tu veux, donc bon l'utilité de mentir alors que dean a vu ma pov tes futé toi bon vz, et apres tu conssome + de jus que moi sa s'est farraminant aller dors bien sur tes 2 oreilles et pour info la situation financiére si tu veux vraiment tu peux bien gagner ta vie donc bon
ok chefalors déjà je travail et je n ai pas a me plaindre financièrement je ne sais pas d'ou tu sort sa et surtout toi qui critique les gens qui prennent des jus c est le le plus grande bêtise que j ai entendu cette semaine ta juste voulu mentir cut ta pov a se moment la n'avais aucun sens bref desoler a tous d'avoir parler et surtout a l'administration bon rp
par contre tu parle beaucoup pour un mec pas concerné faudrais peut etre se taire merci !alors déjà je travail et je n ai pas a me plaindre financièrement je ne sais pas d'ou tu sort sa et surtout toi qui critique les gens qui prennent des jus c est le le plus grande bêtise que j ai entendu cette semaine ta juste voulu mentir cut ta pov a se moment la n'avais aucun sens bref desoler a tous d'avoir parler et surtout a l'administration bon rp