Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
12448
Players nickname
Emilie Brown
Suspect ID
3673 30327
Date of violation
Jun 25, 2025
Time of violation
23h10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=kP6rDICpf8g

Emilie Brown

Player
Player
Nous avions realise une patrouille ghetto et apres une grande session de combat nous avons pu finalement aller au quartier des verts mais un helico arrive sur position mais la 1 agent du LSPD ouvre le feu sur l helicoptere ne sachant pas quoi faire en pensant que c etait allier au debut j ai pas tire jusqu au moment ou on me tire dessus apres avoir menotter l individu et le faire descendre monsieur fait un call tchat famille pour dire venez m aider et la Mr Lucci arrive pour me dire de le relacher car soit disant indic du gouv meme pas en tenue ni rien moi refusant cela car ayant pas connaissance de ceci mr ordonne a ses agents de me pointer avec leur arme donc moi j avance avant que ceux-ci le fasse mais doucement pour que mr saint descende du toit de ma voiture. Par la suite il vient fede pour liberer le suscpet. (PS Je me suis excuse aupres de l agent du lspd que j ai ecrase avec mon vehicule)
Vu avec Zola qui m a aide a la faire merci
Lien de la deuxieme preuve

Status
Not open for further replies.
Top Bottom