Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30848
Players nickname
Kayle Pino
Administrators nickname
Pablo rider
Date
Jul 7, 2025
Time
00H00
Proofs
file:///C:/Users/yanis/Desktop/Grand%20Theft%20Auto%20V%20Screenshot%202025.07.11%20-%2019.12.28.48.png

HAMZA78

Player
Player
Joined
May 5, 2024
Messages
26
Bonjour, bonsoir


Je me permets de vous contacter concernant un bannissement prononcé par Pablo Rider, en lien avec la règle 1.7 (événements).


En effet, j'ai été sanctionné pour ne pas avoir fourni ma POV lors d'une bataille de classement avec ma famille. Je reconnais pleinement ma et je vous présente mes excuses les plus sincères.


Je souhaiterais revenir sur le serveur, car mes vacances sont actuellement ruinées. J'avais commencé à développer ma famille, mais je ne la possède plus maintenant en raison de l'absence de ma POV. J'aimerais donc demander une réduction de la durée de mon bannissement, voire un débanissement total, afin de pouvoir recommencer mon RP. Mon objectif est de retrouver ma famille et de pouvoir mener à bien mes projets,


Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases.


Cordialement, Kayle Pino

Sélectionner pour modération
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom