Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delaweroo
Suspect ID
14239
Date of violation
Jul 15, 2025
Time of violation
14:32
Proofs
https://youtu.be/R6WJyMhyRqA

BanGkiraii

Player
Player
Bonsoir, la première que je l'ai croisé durant l'event, je le sentais déjà bizarre, mais à revivre ça , je trouve qu'il y a BCP de moment où c'est Suspect
à 4:25 de la vidéo, j'ai AUCUNE explication sur les dégâts, passer de 100 à 0 en une fraction de seconde, c'est Digne des F1
il est pas 100% Accurate(faut pas être trop flague non plus), mais il a quand même un suivi de cible, suspect

Astaa Oldgen

Player
Player
Bonsoir, la première que je l'ai croisé durant l'event, je le sentais déjà bizarre, mais à revivre ça , je trouve qu'il y a BCP de moment où c'est Suspect
à 4:25 de la vidéo, j'ai AUCUNE explication sur les dégâts, passer de 100 à 0 en une fraction de seconde, c'est Digne des F1
il est pas 100% Accurate(faut pas être trop flague non plus), mais il a quand même un suivi de cible, suspect
100 à 0 c’est juste un bug

Astaa Oldgen

Player
Player
T’aurais juste pu m’envoyer un message en dm ou jsp ça aurait été cool parce que pour moi y avait rien d’anormal donc je l’ai pas sauvegardé mais bon vu que maintenant on met des demandes de pov quand quelqu’un est plus fort que soit ça ne m’étonne plus

Fleur | 23928

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕥𝕠𝕣𝕠
Player
Un cheat sur 1 seule manche t’es fort toi on peut me pc Check quand on veut ils trouveront rien mais je comprends pas pk un mec ban parle
Dit-il alors que tu t’es fais ban pour cheat a ta place j’éviterai de trop t’avancer sur un pc Check

Status
Not open for further replies.
Top Bottom