Mon collegue m appel par la radio et me demande de l aide je vais le voir puis je le retrouve au sol donc je le reanime puis je me fait free kill et mon collegue aussi
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!pleure pas gros mais ta pas mis le moment ou tu voip bizarreMon collegue m appel par la radio et me demande de l aide je vais le voir puis je le retrouve au sol donc je le reanime puis je me fait free kill et mon collegue aussi
et pk tu justifie toute suite qui y a eu un call radio nn ???????Mon collegue m appel par la radio et me demande de l aide je vais le voir puis je le retrouve au sol donc je le reanime puis je me fait free kill et mon collegue aussi
et nn plus quand mon collegue a fait des soma pour pas que tu le rea donc vien pas pleurer stpMon collegue m appel par la radio et me demande de l aide je vais le voir puis je le retrouve au sol donc je le reanime puis je me fait free kill et mon collegue aussi