Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39224
Players nickname
kevin torees
Administrators nickname
remis delgaro
Date
Aug 31, 2025
Time
16H40
Proofs
http://gta5grand.com/forum/threads/1096721/

kevin berye

Player
Player
bonjour je vien vaire vous pour vous demender de le debanne car j ais été ban is suite a une plinte mixing sure la quelle j ais pris toxiciter je vien vaisre vous aujourduis pour de 1 mexcuser de 2 voire si un debanement serait posible care je me ecuse de mes actes je sais que je me suis baucoup trop enporter mais je vous suplie pardoner moi et de 3 pour que les deux persont qui mon egalemen,t trache sur la plinte se fasse sectioner care ID 37641 et l ID 41674 se fout bien de ma tete egalement

PS se nait pas une excus mais L ID 31946 ma fortemen CR avec un helico

voilla mlerci de votre lectur bonne journer

kevin berye

Player
Player
version coriger

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si un débanissement serait envisageable. J’ai été banni suite à une plainte pour "mixing", dans laquelle j’ai effectivement réagi de manière toxique.

Je tiens tout d’abord à m’excuser sincèrement pour mon comportement. Je reconnais que je me suis emporté et que mes réactions n’étaient pas appropriées. Je regrette mes actes et vous assure que cela ne se reproduira pas.

Je vous supplie de bien vouloir me pardonner et d’envisager une seconde chance.

Par ailleurs, j’aimerais également signaler que les ID 37641 et 41674 se sont eux aussi moqués de moi de manière déplacée dans cette affaire. Ce n’est pas une excuse, mais je souhaite que cela soit pris en compte.

PS : Je précise également que l’ID 31946 m’a fortement "CR" avec un hélicoptère, ce qui a contribué à la situation.

Merci pour votre lecture et votre compréhension.

Bonne journée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom