ce joueur trash
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Montre toute la pov ou tu me tues, et où t'on n'amie me cr devant l'événement en explosant mon hélico pour qu'on ait le contexte. Merci bien. et j'ai rien dit de spécial "magnifique 1 vs 3", j'ai juste rappelé ce qui venez de vous faire xin. je laisse les admins en juger.ce joueur trash
on ta kill vue que tu kill notre mate puis xin vient pour nous tuer donc en plus de ca 1.2 event et de plus la pov n est pas obligatoire avant leventMontre toute la pov ou tu me tues, et où t'on n'amie me cr devant l'événement en explosant mon hélico pour qu'on ait le contexte. Merci bien. et j'ai rien dit de spécial "magnifique 1 vs 3", j'ai juste rappelé ce qui venez de vous faire xin. je laisse les admins en juger.
pour avoir un contexte si et ton mate ma bien cr + exploser le véhicule.on ta kill vue que tu kill notre mate puis xin vient pour nous tuer donc en plus de ca 1.2 event et de plus la pov n est pas obligatoire avant levent
je te rappelle que dans la ville il a des problème et tu spawn devant lui c est normal il ma cr aussi on étais a coter et a ce que je sache il ta pas tuer et toi tu a bien tuer mon matepour avoir un contexte si et ton mate ma bien cr + exploser le véhicule.
non c'est faux, je suis aller le voir il ne sais meme pas excuser hors que j'ai expliquer la situation.je te rappelle que dans la ville il a des problème et tu spawn devant lui c est normal il ma cr aussi on étais a coter et a ce que je sache il ta pas tuer et toi tu a bien tuer mon mate
c est normal il parle pas francais et j etais a coter de lui tu lui a pas dit 1 motsnon c'est faux, je suis aller le voir il ne sais meme pas excuser hors que j'ai expliquer la situation.