Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35669
Players nickname
Samuel Barzini
Administrators nickname
Antonio Master
Date
Oct 12, 2025
Time
17:33
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=yadi7CyaNow

Samaraki

Player
Player
Bonjour Messieurs, j'effectue cette plainte contre Antonio Master, tout simplement car j'étais en pleine scène RP. J'avais reçu 2 avertissement de sa part, et j'allais y répondre, mais malheureusement j'ai été directement sanctionné lors de la 2-ème fois. Ce que je trouve injuste, c'est le fait que j'étais en scène RP, et que en RP je ne pouvais pas allez me changer toute suite car on allais rejoindre le SAHP pour leur Patrouille Ghetto. Malheureusement, Antonio a décidé de me sanctionner alors que j'étais masqué, et je sortais de notre patrouille ghetto, et que j'avais pas le temps d'aller me changer. J'ai pris 120 minutes pour avoir porter une tenue armée. Pour Information j'avais demander a mon leadeur, et les 2 adjoint sui j'avais le droit de la porter, leur réponse est :" Oui car tu es un garde du corps et tu dois défendre ton identité face au criminel, par contre tu la porte que lorsqu'il y a une PG, Raid, ou Protection du gouverneur.". Voici ce que l'on m'avait dit.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom