spawn kill event
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Hello, je ne vois pas pourquoi il ya mon ID etant donner que je suis juste passer est je n'ai en aucun cas Tirer,spawn kill event
je suis dans la plainte alors que je t'ai pas tirer dessus j'ai la POV si il fautspawn kill event
De meme pour moi je suis passé j'ai pas tirer et surtout dès le moment ou l'admin est arrivé j'ai retiré tout le
Apres la c est pas la meme chose vous nous attendiez a l endroit ou on pose les jetskiHello, je ne vois pas pourquoi il ya mon ID etant donner que je suis juste passer est je n'ai en aucun cas Tirer,
et voici ta plainte pour la meme chose qui a etait refuser Rejected - 1.21 Event / ID 14177
tu etais bien present et on pouvez pas monter donc tu as participer a ce génocide et oui tu as retirer tout le monde quand on etais tous mort donc il etais trop tardDe meme pour moi je suis passé j'ai pas tirer et surtout dès le moment ou l'admin est arrivé j'ai retiré tout le monde.
pareil tu participer tu etais bien dans la full et vous avez tous tirer quand je suis monterHello, je ne vois pas pourquoi il ya mon ID etant donner que je suis juste passer est je n'ai en aucun cas Tirer,
et voici ta plainte pour la meme chose qui a etait refuser Rejected - 1.21 Event / ID 14177
Mdr sa tombe bien car je suis repartipareil tu participer tu etais bien dans la full et vous avez tous tirer quand je suis monter
MERCI a toi je pourrais rajouter les ID qui étais la mais que je voyer pasMdr sa tombe bien car je suis reparti
on en parle le 3.1 RG du 27961 ?Mdr sa tombe bien car je suis reparti
on en parle le 3.1 RG du 27961 ?