Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
46427
Players nickname
Obez Aleksa
Suspect ID
39044
Date of violation
Oct 22, 2025
Time of violation
18H39
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=WS7eDPB3Nv4

Casawe Microb

Player
Player
je tiens à préciser que sur le moment jetait énervé ils ont volé notre véhicule de famille devant l’info et quand on a était le récupérer à 2 ils nous ont tuee et ils ont essaient de nous prendre en pov et sur leur discord ils disent oue on vous a arraché c’est normal que je petes un câble.

EKATERINA ROMANO

Player
Player
je tiens à préciser que sur le moment jetait énervé ils ont volé notre véhicule de famille devant l’info et quand on a était le récupérer à 2 ils nous ont tuee et ils ont essaient de nous prendre en pov et sur leur discord ils disent oue on vous a arraché c’est normal que je petes un câble.
J ai absolument rien compris

EKATERINA ROMANO

Player
Player
et je tiens a preciser que je parler pas a le ID 46427 je parler a nene jetais entrain lui expliquer la scene
Mais tu parle quand même HRP et de plus tu dit que « Guts a un god dans le cu » tu trouve ton comportement normal? Et tu fais des menaces en disant que tu vas nous retrouver et de plus tu vas baisser notre non off c’est tes propos

Status
Not open for further replies.
Top Bottom