Biographie :
Prénom, Nom : Zayne Dark
ID en jeu : 42105
Nationalité : Française
Date de naissance : 10/04/1995
Lieu de naissance : Martinique
Poids : 75Kg
Taille : 1m78
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : discret, observateur
Points faibles : têtu
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zayne Dark, fils d’ouvrier, j'ai grandi en voyant la misère et la corruption gangrener ma ville.
Ambitieux et intelligent, je rentre en politique pour “changer les choses”, mais je découvre vite que le pouvoir ne se gagne pas avec des idéaux, mais avec des alliances.
Au fil des années, j'apprend à manipuler le système : contrats truqués, promesses échangées, silences achetés.
Officiellement, je suis(un homme du peuple) ; en réalité, je tire les ficelles depuis l’ombre.
Mais plus je monte, plus mes propres mensonges m'étouffent.
Aujourd’hui, je ne suis plus un simple politicien : je suis un produit du système que je voulait détruire… et ma chute semble inévitable.
Derrière mon visage, mon sourire et mon badge d’agent du gouvernement, c’est moi qui étouffe, qui fais tomber, et qui fais payer tous ceux qui le méritent.
♦ D'où vient votre personnage ?
D’un quartier chaud de Fort-De-France (Martinique)
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour faire de nouvelles scènes, faire des événements familles, proposer du business (revente d’arme, kevlar etc)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
1- Donner des informations sur tout ce qui est (PG, RAID, Convoie de fond, Etc)
2- Prendre des armes et kevlar pour faire une sorte d’armurier mouvement.
Exemple: mettre certain chose légal dans un coffre personnel pour faire de la revent
Prénom, Nom : Zayne Dark
ID en jeu : 42105
Nationalité : Française
Date de naissance : 10/04/1995
Lieu de naissance : Martinique
Poids : 75Kg
Taille : 1m78
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : discret, observateur
Points faibles : têtu
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zayne Dark, fils d’ouvrier, j'ai grandi en voyant la misère et la corruption gangrener ma ville.
Ambitieux et intelligent, je rentre en politique pour “changer les choses”, mais je découvre vite que le pouvoir ne se gagne pas avec des idéaux, mais avec des alliances.
Au fil des années, j'apprend à manipuler le système : contrats truqués, promesses échangées, silences achetés.
Officiellement, je suis(un homme du peuple) ; en réalité, je tire les ficelles depuis l’ombre.
Mais plus je monte, plus mes propres mensonges m'étouffent.
Aujourd’hui, je ne suis plus un simple politicien : je suis un produit du système que je voulait détruire… et ma chute semble inévitable.
Derrière mon visage, mon sourire et mon badge d’agent du gouvernement, c’est moi qui étouffe, qui fais tomber, et qui fais payer tous ceux qui le méritent.
♦ D'où vient votre personnage ?
D’un quartier chaud de Fort-De-France (Martinique)
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour faire de nouvelles scènes, faire des événements familles, proposer du business (revente d’arme, kevlar etc)
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
1- Donner des informations sur tout ce qui est (PG, RAID, Convoie de fond, Etc)
2- Prendre des armes et kevlar pour faire une sorte d’armurier mouvement.
Exemple: mettre certain chose légal dans un coffre personnel pour faire de la revent