Prénom, Nom : Lucy Ellington
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Née à Mirror Park, au cœur de Los Santos, j'ai grandi au sein d'une famille aisée financièrement.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été passionnée par l'armée, mais mon père, Gauthier Oconnor, n'a jamais vraiment souhaité que je m'y engage. J'ai donc opté pour des études générales, qui m'ont permis d'obtenir un BTS. Après l'obtention de ce diplôme, mon chemin restait incertain. L'idée d'intégrer la Garde Nationale me hantait toujours, mais face à la résistance de mon père, j'ai finalement choisi de rejoindre les EMS.
C'est lors d'une intervention que j'ai rencontré Jules, pour qui j'ai développé un attachement profond. Nous parlions tous les jours, que ce soit au EMS ou par téléphone. Malheureusement, il m'a confié qu'il vivait dans un monde loin de la légalité. Pourtant, l'amour que je lui portais m'a empêchée de le quitter. Peu à peu, il m'a fait découvrir cet autre monde, auquel j'ai fini par prendre goût.
Deux ans plus tard, après une longue discussion, mon père a fini par accepter mon désir d'intégrer la Garde Nationale, un rêve que j'avais depuis l'enfance. Cependant, dans l'intervalle entre ma démission des EMS et le début du processus de recrutement, j'avais passé énormément de temps avec Jules et avais commencé à m'habituer au monde illégal. Ma candidature pour la GN était déjà déposée, et un entretien était prévu. Après avoir réussi cet entretien avec succès, j'ai intégré la Garde Nationale. Pourtant, l'adrénaline de l'illégalité me manquait. Je ne pouvais me résoudre à quitter ce poste au sein de la Garde Nationale.
Je me suis alors dit : pourquoi ne pas combiner les deux ? Être une agente sérieuse et professionnel en journée, tout en conservant une certaine liberté dans mes actions...
♦ D'où vient votre personnage ?
Los Santos ( San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour libérez des suspects , transmettre des information, détourner des livraisons pour les gangs, ...
Mais pour aussi avoir un RP diffèrent des autres membres de la GN.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Posséder des armes illégal
- Donner/vendre des information sur les organisation d'etats
- Faire des Meurtres
- Préméditer des Meurtres
- Traffic d'armes et de drogues
- Sortie des personnes de prison
- Plantation de drogues
- Volontairement perdre un suspect
- Accuser sans preuves des personnes pour les faire arrêter
- Utilisation du Darknet
- Echanger des information personnels sur de agents de mon organisation contre de l'argent
- Fermer les yeux sur certain actes illégaux
- Détourner des livraisons
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Née à Mirror Park, au cœur de Los Santos, j'ai grandi au sein d'une famille aisée financièrement.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été passionnée par l'armée, mais mon père, Gauthier Oconnor, n'a jamais vraiment souhaité que je m'y engage. J'ai donc opté pour des études générales, qui m'ont permis d'obtenir un BTS. Après l'obtention de ce diplôme, mon chemin restait incertain. L'idée d'intégrer la Garde Nationale me hantait toujours, mais face à la résistance de mon père, j'ai finalement choisi de rejoindre les EMS.
C'est lors d'une intervention que j'ai rencontré Jules, pour qui j'ai développé un attachement profond. Nous parlions tous les jours, que ce soit au EMS ou par téléphone. Malheureusement, il m'a confié qu'il vivait dans un monde loin de la légalité. Pourtant, l'amour que je lui portais m'a empêchée de le quitter. Peu à peu, il m'a fait découvrir cet autre monde, auquel j'ai fini par prendre goût.
Deux ans plus tard, après une longue discussion, mon père a fini par accepter mon désir d'intégrer la Garde Nationale, un rêve que j'avais depuis l'enfance. Cependant, dans l'intervalle entre ma démission des EMS et le début du processus de recrutement, j'avais passé énormément de temps avec Jules et avais commencé à m'habituer au monde illégal. Ma candidature pour la GN était déjà déposée, et un entretien était prévu. Après avoir réussi cet entretien avec succès, j'ai intégré la Garde Nationale. Pourtant, l'adrénaline de l'illégalité me manquait. Je ne pouvais me résoudre à quitter ce poste au sein de la Garde Nationale.
Je me suis alors dit : pourquoi ne pas combiner les deux ? Être une agente sérieuse et professionnel en journée, tout en conservant une certaine liberté dans mes actions...
♦ D'où vient votre personnage ?
Los Santos ( San Andreas )
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompue pour libérez des suspects , transmettre des information, détourner des livraisons pour les gangs, ...
Mais pour aussi avoir un RP diffèrent des autres membres de la GN.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Posséder des armes illégal
- Donner/vendre des information sur les organisation d'etats
- Faire des Meurtres
- Préméditer des Meurtres
- Traffic d'armes et de drogues
- Sortie des personnes de prison
- Plantation de drogues
- Volontairement perdre un suspect
- Accuser sans preuves des personnes pour les faire arrêter
- Utilisation du Darknet
- Echanger des information personnels sur de agents de mon organisation contre de l'argent
- Fermer les yeux sur certain actes illégaux
- Détourner des livraisons