Prénom, Nom : Sammi Versace
ID en jeu : 39353
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 07/09/2005
Lieu de naissance : Chicago
Poids : 60 Kg
Taille : 1.63
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blanc
Points forts : Bonne élocution, persuasif, Bon conducteur
Points faibles : Lunatique, aucun scrupule, gachette facile
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Sammi Versace est né le 7 septembre 2000 à Chicago, dans un quartier où les sirènes des voitures de police résonnaient quotidiennement. Son père, ouvrier dans une usine de verre, rentrait souvent tard, fatigué et amer, tandis que sa mère tenait une petite épicerie de quartier. Dès son plus jeune âge, Sammi observait les policiers du coin non pas avec admiration, mais avec une curiosité méfiante, il percevait autant leur autorité que leur capacité à influencer et à contourner les règles quand cela leur semblait opportun.
Adolescent, il se passionna pour ces zones d’ombre de la loi. Alors que ses camarades rêvaient de sauver des vies, lui aspirait à maîtriser le jeu : savoir à qui tendre la main, quand détourner le regard, et comment faire pencher la balance en sa faveur. Après le lycée, il intégra la LSPD. Ses supérieurs le considéraient comme un jeune talent prometteur, mais en lui grandissait une ambition différente, comprendre les mécanismes de la corruption pour en devenir un maître.
Au fil des années, Sammi gravit les échelons en observant discrètement la circulation d’argent et de faveurs clandestines. Il découvrit que la corruption n’était pas simplement une déviance, mais un véritable système, un écosystème presque harmonieux mêlant intérêts personnels et maintien apparent de l’ordre. Progressivement, il commença à jouer son propre rôle, quelques oublis intentionnels dans ses rapports, un silence stratégique, puis des alliances plus solides avec des acteurs de l’ombre.
Ce qui rendait Sammi le plus troublant n’était pas tant sa moralité floue, mais sa conviction d’agir pour préserver un certain équilibre. Pour lui, la corruption n’était pas une fin en soi, mais un moyen de naviguer dans un monde qu’il considérait déjà comme corrompu. Son objectif était de réécrire les règles, sans jamais ressentir la moindre culpabilité de les trahir.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens de Chicago
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu pour pouvoir continuer a faires les événements familiaux et ceux des organisation étatique, sortir des personnes de fédéral contre une rémunération, favoriser le trafic d'arme et de drogue ainsi que sa plantation, transmettre des informations confidentielle et éventuellement donner de fausse piste a mon avantage.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Faire payer des laisser passer a des joueurs.
-Prêter mon PPA.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d'un suspect.
-Voler l'imprimante.
ID en jeu : 39353
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 07/09/2005
Lieu de naissance : Chicago
Poids : 60 Kg
Taille : 1.63
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blanc
Points forts : Bonne élocution, persuasif, Bon conducteur
Points faibles : Lunatique, aucun scrupule, gachette facile
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Sammi Versace est né le 7 septembre 2000 à Chicago, dans un quartier où les sirènes des voitures de police résonnaient quotidiennement. Son père, ouvrier dans une usine de verre, rentrait souvent tard, fatigué et amer, tandis que sa mère tenait une petite épicerie de quartier. Dès son plus jeune âge, Sammi observait les policiers du coin non pas avec admiration, mais avec une curiosité méfiante, il percevait autant leur autorité que leur capacité à influencer et à contourner les règles quand cela leur semblait opportun.
Adolescent, il se passionna pour ces zones d’ombre de la loi. Alors que ses camarades rêvaient de sauver des vies, lui aspirait à maîtriser le jeu : savoir à qui tendre la main, quand détourner le regard, et comment faire pencher la balance en sa faveur. Après le lycée, il intégra la LSPD. Ses supérieurs le considéraient comme un jeune talent prometteur, mais en lui grandissait une ambition différente, comprendre les mécanismes de la corruption pour en devenir un maître.
Au fil des années, Sammi gravit les échelons en observant discrètement la circulation d’argent et de faveurs clandestines. Il découvrit que la corruption n’était pas simplement une déviance, mais un véritable système, un écosystème presque harmonieux mêlant intérêts personnels et maintien apparent de l’ordre. Progressivement, il commença à jouer son propre rôle, quelques oublis intentionnels dans ses rapports, un silence stratégique, puis des alliances plus solides avec des acteurs de l’ombre.
Ce qui rendait Sammi le plus troublant n’était pas tant sa moralité floue, mais sa conviction d’agir pour préserver un certain équilibre. Pour lui, la corruption n’était pas une fin en soi, mais un moyen de naviguer dans un monde qu’il considérait déjà comme corrompu. Son objectif était de réécrire les règles, sans jamais ressentir la moindre culpabilité de les trahir.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens de Chicago
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Par avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu pour pouvoir continuer a faires les événements familiaux et ceux des organisation étatique, sortir des personnes de fédéral contre une rémunération, favoriser le trafic d'arme et de drogue ainsi que sa plantation, transmettre des informations confidentielle et éventuellement donner de fausse piste a mon avantage.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Faire payer des laisser passer a des joueurs.
-Prêter mon PPA.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d'un suspect.
-Voler l'imprimante.