Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Provocation + MetaGaming | ID : 15888, 40178, 36066, 44680, 46006

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37640
Players nickname
Zena Eiden
Suspect ID
15888+40178+36066+..
Date of violation
Dec 29, 2025
Time of violation
22h34
Proofs
https://youtu.be/9ZOigHLGoME

Zeno Eiden

Player
Player
Comme vous pouvez le constater, je suis masqué, véhicule avec vitres tintées et vêtements larges, donc aucun moyen de savoir si je suis un homme ou une femme, d'autant plus que j'ai une voix masculin.
Ici, on les voit me provoquer et également avoir des sous entendu de metagaming via mon ID qui leurs permettent de savoir qui je suis, et donc une "femme".
Et bien étonnant que les mêmes personnes ennuient les mêmes a chaque fois...

Ivan rodribezz

Player
Player
La même personne qui vire Dimitri à cause de sa bio corrompue, sans aucune raison valable, fait une plainte pour métagaming contre nous C’est le monde qui est à l’envers ou c’est moi qui est l’envers.Et du coup, on est censé l’appeler comment Si on avait dit que tu étais un homme, ça aurait été aussi du métagaming. C’est légalité parfois je dis que la personne que je ne vois pas est parfois une femme, parfois un homme.Ce serait très réducteur pour la gente féminine de considérer que, dès qu’on ne voit pas quelqu’un ou qu’il est masqué, il faille l’appeler comme un homme.

dimitri belinski

Player
Player
Mais queller meta gaming on na juste jouer une scene a faire le gitans on etait pas masque pâs darme en main ta juste fais un refus scene a pas avoir fais un constat et a zero moment on ta dit zena arret un peux biz de parle tout seul et je te laisse allez voir la définition dun constat on peut etre en tord et faire un constat mais bon je pense pas t'apprendre un truc

Last edited:

Jason Burne

Player
Player
Comme vous pouvez le constater, je suis masqué, véhicule avec vitres tintées et vêtements larges, donc aucun moyen de savoir si je suis un homme ou une femme, d'autant plus que j'ai une voix masculin.
Ici, on les voit me provoquer et également avoir des sous entendu de metagaming via mon ID qui leurs permettent de savoir qui je suis, et donc une "femme".
Et bien étonnant que les mêmes personnes ennuient les mêmes a chaque fois...
Au bout d’un moment écoute si tu n’est pas fun de base on voulait juste faire une mini scène constat avec des gitans ça faisait presque 1h que on le faisait avec d’autres personnes et toi ta fait l aigris a fuir alors écoute t’étonne pas si tu n’est pas fun et la bugatti qui faisait que de pit on ne la connaissait pas au cas ou.

paul mouli

Player
Player
les gars vous dite qu"elle refuse la scene alors que vous la CR et vous dite consta pendant 4min la ces plutot du force RP sa se moment la
et comment vous pouver s"avoir que ces une fille alors qu"elle a les vitre teinter et elle masquer et elle a pris une voix masculin

Last edited:

René CahetelRose

Saumon !!!
Player
les gars vous dite qu"elle refuse la scene alors que vous la CR et vous dite consta pendant 4min la ces plutot du force RP sa se moment la
et comment vous pouver s"avoir que ces une fille alors qu"elle a les vitre teinter et elle masquer et elle a pris une voix masculin
Au tant pour moi, depuis le debut il y as du CR et force RP

Last edited:

Jason Burne

Player
Player
Tie con ou qw frro jte dis on connait ps le mec ki cr

Jason Burne

Player
Player
et pour les vitres tu connais les d5 ?

Zeno Eiden

Player
Player
La même personne qui vire Dimitri à cause de sa bio corrompue, sans aucune raison valable, fait une plainte pour métagaming contre nous C’est le monde qui est à l’envers ou c’est moi qui est l’envers.Et du coup, on est censé l’appeler comment Si on avait dit que tu étais un homme, ça aurait été aussi du métagaming. C’est légalité parfois je dis que la personne que je ne vois pas est parfois une femme, parfois un homme.Ce serait très réducteur pour la gente féminine de considérer que, dès qu’on ne voit pas quelqu’un ou qu’il est masqué, il faille l’appeler comme un homme.
Alors déjà tu viens avec des trucs qui ne te regardent déjà pas.
Ils savent pourquoi ils se sont fait virer, et ne veulent pas l'admettre car ils écoutent pas quand on leurs parlent.
Bref le sujet n'est pas la.

Effectivement, les autres n'ont pas à répondre sur la plainte et je leurs ai dit. Bref.

Je penses qu'il faut juste laisser les Admins prendre leurs décisions et je préfères ne pas répondre afin d'éviter d'envenimer la situation et d'avoir d'autres réactions de votre part.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom