Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
47850
Players nickname
Lorenzo MCCOY
Administrators nickname
jamal_Stoner
Date
Dec 30, 2025
Time
40h
Proofs
rien

lorenzo MCCOY

Player
Player
Madame, Monsieur les administrateurs,

Je vous contacte aujourd'hui afin de présenter mes excuses les plus sincères suite à mon bannissement du serveur Grand RP pour l'utilisation de macros.

Je tiens à être totalement honnête avec vous : j'ai effectivement utilisé une macro. Mon intention n'était pas de nuire à l'expérience des autres joueurs, mais je cherchais à aller plus vite dans mes tâches pour pouvoir profiter plus rapidement du contenu et du RP que propose le serveur. Avec le recul, je me rends compte que c'était une erreur de jugement importante. L'utilisation de ce genre d'outils casse l'équité entre les joueurs et va à l'encontre des règles de la communauté que j'avais pourtant acceptées.

Grand RP est un serveur que j'apprécie énormément et je regrette sincèrement que mon impatience m'ait conduit à enfreindre le règlement. J'ai désormais supprimé tout logiciel ou configuration de ce type de mon ordinateur.

Je sollicite donc votre indulgence pour une seconde chance. Je m'engage fermement à respecter scrupuleusement l'ensemble des règles à l'avenir et à jouer de manière totalement loyale. Si vous décidez de réduire ma peine ou de me laisser revenir, je saurai vous prouver que je peux être un membre positif de la communauté.

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma lecture.

Cordialement,

[Lorenzo McCoy] [47850] [Yoopis#5138]

Status
Not open for further replies.
Top Bottom