Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47154
Players nickname
Benn Liserrio
Suspect ID
25272
Date of violation
Jan 4, 2026
Time of violation
18H30
Proofs
https://youtu.be/cTMQAiJgRPk?si=MPm9tWLPIQu7Vjrl

^zertix1416

Player
Player
ben entre toi et moi je pense que ce sont vous qu ont fait un refus de scene en disant vous n'aavez pas le droit d'utiliser des locs ou faire double po donc vous n'avez pas chercher a faire de negociations ou autre on voulait juste echanger un otage contre un prisonnier vous nous avez tous tirer dessus sachant que l'otage avait 5 armes sur le crane je tiens a préciser aussi qu'on m a mercy kill bisous ben :)

leony dolima

Player
Player
je suis partis en prison y'avais le papillon qui a déjà règle sa donc ya aucun refus de scène

de plus ta fait de la merde psk ta pas voulus ecoute le staff

ET MET LE REC QUAND YA LE STAFF PSK TU VOUDRAIT JUSTE QUE JE RE PREND DU JAIL ALORS QUE J'AI DEJA MANGER

Lylockk

Player
Player
donc les staff qui regarde j'ai déjà manger mon prison donc voilà bisous ben met le rec entier
je met juste le refus apres si tu veux que je mette le rec en entier la ou le staff dis tres clairement que j 'avais le droit azz pk pas

leony dolima

Player
Player
6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN).

j'ai pas quitter je suis même allez en jail donc bon

Zola Pluxury

Server Administrator
Server Administrator
Rejeté,
L’ID 25272 a bien été mis en prison à la suite de la scène
De plus, ils peuvent effectuer autant de prises d’otages qu’ils le souhaitent et peuvent également, en RP, demander un échange d’otage avec une personne déjà en prison afin de créer une scène RP
Ils peuvent aussi utiliser des véhicules de location, puisqu’ils ne sont ni membres d’un gang ni d’une famille non officielle.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom