Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38788
Players nickname
Jason Dostoievski
Suspect ID
15888 38926 38173
Date of violation
Jan 5, 2026
Time of violation
18h54
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=r9TudVQ0yhM

Jason Burne

Player
Player
ID 38926 et ID 38173 me CR à plusieurs reprises alors que j'allais seulement vers les lettres Vinewood pour patrouiller en montagne puis ID 15888 me tire dessus sans aucune raisons.
Merci de faire le nécessaire pour sanctionner le comportement de ces joueurs.

Jason Burne

Player
Player
mon cher jason je te fais des somas car avais bientôt le trésor et pov c toi qui me tire dessus après donc no fear alors quon etait beaucoup
Y a aucun No Fear de ma part puisque tu étais remonté sur ton véhicule donc j'ai ouvert le feu puis tu veux dire que vous étiez beaucoup à me CR.

Jason Burne

Player
Player
mon cher jason je te fais des somas car avais bientôt le trésor et pov c toi qui me tire dessus après donc no fear alors quon etait beaucoup
Et dans tout les cas comme je le répète j'allais vers les lettres Vinewood seulement pour patrouiller en montagne et trésor ou pas tu dois toujours faire des sommations surtout qu'on était 5 minutes avant le commencement de l'événement.

Jason Burne

Player
Player
Je comprends pas le VOIP de ta par tu va te sanctionner tous seul, je vois que tu nous confirme que tu trafique pour pas que on entende ton discord.
Et ducoup non je ne trafique pas mes POV, je ne suis jamais en VOIP et aussi je rec seulement mon grand rp car si je rec mon spotify, discord, etc ca me prendras beaucoup trop de stockage. et j'ai seulement environ 40 à 50 Gb de sotckage pour mes POV alors je ne pourrais plus faire de rec sachant que je suis orga légale et que je doit rec en permanence et qu'une Body se garde max 48h.

Ivar Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse
Je décide d'accepter le rapport
Les ID 38926 et 38173 seront sanctionné pour CR
l'ID 15888 sera sanctionné pour 6.15RG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom