Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved 3.2rg 46435 | trash 17614 41677 | crime zv 34440 46435 17614

Status
Not open for further replies.
Your ID
15888
Players nickname
dimitri belinski
Suspect ID
34440 46435 17614
Date of violation
Jan 6, 2026
Time of violation
10H31
Proofs
https://youtu.be/e3C1sWYGQN0

dimitri belinski

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte car il y a ces personnes qui m’insultent ma mère en disant il est où ce fils de pute 00.15 me trash et trash ma famille 1.04 ces personnes après avoir pris les cadeaux de Noël je me dirige vers ma voiture que j’avais garée en zone verte au Ltd et ces personnes déjà qui veulent voler ma voiture me braquent en zone verte et ils n’étaient pas 4 donc 1.8 RG sans compter aussi qu’ils sont 6.15 RG 4.23 donc je préfère largement faire une conduite HRP pour ne pas me faire voler alors que j’ai fait exprès de la garer en zone verte flemme de perdre 1m pour des personne qui respect rien .

merci cordialement

Azellia Ours | 17614

Player
Player
Tu fais exprès de vouloir notre zizi comme ça ? on ne t’a jamais braqué ni même dit de descendre, on a juste sorti les armes pour que tu aies peur comme un petit bébé et ça a fonctionné. Enfin, faut que tu m'expliques pourquoi tu t'acharnes à faire autant de plaintes contre tout le monde, tu cherches et énerve les gens juste pour pouvoir faire des plaintes, imagine. Regarde la gif que tu mets, rien que ça j'ai envie de t'arracher la tête, tu fais pitié mais comme tu ne parles qu'à ta famille et ne t'ouvres pas au serve tu ne t'en rends même pas compte

dimitri belinski

Player
Player
Tu fais exprès de vouloir notre zizi comme ça ? on ne t’a jamais braqué ni même dit de descendre, on a juste sorti les armes pour que tu aies peur comme un petit bébé et ça a fonctionné. Enfin, faut que tu m'expliques pourquoi tu t'acharnes à faire autant de plaintes contre tout le monde, tu cherches et énerve les gens juste pour pouvoir faire des plaintes, imagine. Regarde la gif que tu mets, rien que ça j'ai envie de t'arracher la tête, tu fais pitié mais comme tu ne parles qu'à ta famille et ne t'ouvres pas au serve tu ne t'en rends même pas compte
quoi t aime pas paul walker moi perso je suis fan

aminee payet

Player
Player
est moi tu aime bien mon gif 😂

Zola Pluxury

Server Administrator
Server Administrator
Aprés analyse,
Je décide d'
approuver le rapport
L'ID
46435 sera sanctionné pour 3.2 RG
L'ID
17614 et 41677 seont sanctionné pour métagaming
Cependant, vous serez sanctionné pour