Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38788
Players nickname
Jason Dostoievski
Suspect ID
44540 27310 47834
Date of violation
Jan 6, 2026
Time of violation
17h41
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=B3BXOiEpiw4

Jason Burne

Player
Player
Ces joueurs décident de descendre de leur véhicule pour me tirer dessus sans aucune sommations et ID 44540 après avoir parler coma quitte le jeu.
Merci de faire le nécessaire pour sanctionner le comportement de ces joueurs.

leony dolima

Player
Player
après il sont 3 et tu tire quoi pas très rp donc le f1 bon c pas ouf mais toi aussi tes pas rp il juste câblée

sachant que je suivez derrière donc ont avais 2 voiture

^zertix1416

Player
Player
honnetement frrot j'ai préféré quitter et prendre 60min que prendre 30min avec un mec qui refuse de lever les mains en 1V3 no fear bien present

^zertix1416

Player
Player
la seul prsn qui doit prendre c est toi frrot j te dis de lever y a 3 armes sur toi tu me tires dessus donc gg

Jason Burne

Player
Player
la seul prsn qui doit prendre c est toi frrot j te dis de lever y a 3 armes sur toi tu me tires dessus donc gg
De 1 vous étiez biens loin de moi, de 2 seulement 2 personnes sont sorti du véhicule pour me tirer dessus puis son directement rerentrer et de 3 tu es venu vers moi sans arme en mains

Jason Burne

Player
Player
après il sont 3 et tu tire quoi pas très rp donc le f1 bon c pas ouf mais toi aussi tes pas rp il juste câblée

sachant que je suivez derrière donc ont avais 2 voiture
Et je n’ai vu aucun véhicule me suivre, si tu me suivais vraiment pourquoi tu n’est pas venu sachant que j’étais seul ?

Jason Burne

Player
Player
qui refuse de lever les mains en 1V3 no fear bien présente
honnetement frrot j'ai préféré quitter et prendre 60min que prendre 30min avec un mec qui refuse de lever les mains en 1V3 no fear bien present
Et honnêtement évite de me reprocher des choses que je n’ai pas faites surtout que tu es vraiment très mal placée pour reprocher des choses aux autres alors que tu n’arrive même pas à faire 1 seule scène totalement RP.

Zola Pluxury

Server Administrator
Server Administrator
Aprés analyse,
Je décide d'
approuver le rapport
L'ID
44540 sera sanctionné pour 3.2 RG
Les ID 27310 et 47834 seront sanctionné pour 6.16 RG

Last edited:
Status
Not open for further replies.