je rentre chez moi je n'avais pas l'imprimante ni rien ce joueur me tire dessus sans soma me tue me rea puis me re tue pour me merci kill
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bah cet toi tu nous a pris l'imprimante est tu nous a tires mais tout la pov la prochaine fois mercije rentre chez moi je n'avais pas l'imprimante ni rien ce joueur me tire dessus sans soma me tue me rea puis me re tue pour me merci kill
est ta pas le drois de mètre un sac sur un mec en dehors de la zone rougeje rentre chez moi je n'avais pas l'imprimante ni rien ce joueur me tire dessus sans soma me tue me rea puis me re tue pour me merci kill
c'que tu comprends pas c'est que t'es chez moi MDRR t'es rentré comme si t'était chez toi pas mon prblm V2Vtu essaies de me mettre un sac sur la tête, tu enfreins la règle 1.2 ZV
mdr tu crois tu peux faire ce que tu veux quand tes chez toi du moman ou tu enfarine une règle après tu ralle par ce que on ta tuerc'que tu comprends pas c'est que t'es chez moi MDRR t'es rentré comme si t'était chez toi pas mon prblm V2V
regarde bien ta povsachant que je volais tes chaussures ddonc...
bah on dois pas mettre de sace sur des inconnues mdrdonc zehma j rentre chez moi j vois 2 mecs oklm et j'vais rien faire ?
bah les portes il sont ouvertes mdr est pk tu nous a pas dis de sortir simplementt es vachement un inconnut dcp pour rentrer chez moi sans mon accord ?