Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
41677
Players nickname
eren spawbery
Suspect ID
32557
Date of violation
Jan 18, 2026
Time of violation
21H41
Proofs
https://imgur.com/a/RZq4Y1Whttps://imgur.com/a/iULjKSU

marioooooo

Player
Player
pourquoi tu joues a un jeu interdit aux -18 alors ?
tu veux juste essayer de me niquer sans preuve sans rien alors que tu sais très bien que tout était legit et que j'ai bien fait de rec parce que je savais que t'avais du vice. J'ai tout bien fait dans les règles et on t'entends bien dire que je suis un bon mais comme j'ai quitté la famille parce que ta scam + de 16m ta pris le seum c'est tout

Alex Bery

Player
Player
Je crois tu as pas compris sur t'as pov on entant pas me dire Mario vas récupère t'as paye de la semaine, tu as pris la décision tout seul de recupérer sans me le demander. et oui j'ai payer personnes dans la famille parce que j'ai dit que j'avais besoin d'argent. oui j'ai dit ok dans la pov parce que je ne savais pas tu voulais les garder pour toi. mainteant juste rend ce que tu as pris et on fini cette histoire

marioooooo

Player
Player
Je crois tu as pas compris sur t'as pov on entant pas me dire Mario vas récupère t'as paye de la semaine, tu as pris la décision tout seul de recupérer sans me le demander. et oui j'ai payer personnes dans la famille parce que j'ai dit que j'avais besoin d'argent. oui j'ai dit ok dans la pov parce que je ne savais pas tu voulais les garder pour toi. mainteant juste rend ce que tu as pris et on fini cette histoire
donc si je prends MA paie c'est pas pour la garder c'est ca ? nan franchement t'es fort

Alex Bery

Player
Player
Je l’ai dit que cette semaine il n’allait pas avoir de paye, tout le monde était d’accord et toi tu te sers sans me prévenir il va falloir, tu assumes tes actes. Tu as payé personne dans ta famille Mendoza. Du coup viens pas me parler de ça.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom