Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
46164
Players nickname
rayzox hallowgrave
Administrators nickname
zola master
Date
Dec 11, 2025
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/Fcbb8dK

rayzox hallograve

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à mon bannissement pour investigation multi-comptes.

Je souhaite préciser que je possède uniquement deux comptes, et qu’un troisième compte appartient à mon frère, qui joue également depuis le même foyer, ce qui a pu entraîner une confusion.

Mes comptes sont les suivants :

Saitama Sacha : 43049

Rayzox Hollowgrave : 46167

Je comprends parfaitement vos règles concernant le multi-compte et je n’ai jamais eu l’intention de les enfreindre. Si une erreur a été commise, je m’en excuse sincèrement.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir réétudier ma situation afin de me permettre de rejouer et de profiter à nouveau du serveur dans le respect total du règlement.

Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Rayzox

Ishi_

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à mon bannissement pour investigation multi-comptes.

Je souhaite préciser que je possède uniquement deux comptes, et qu’un troisième compte appartient à mon frère, qui joue également depuis le même foyer, ce qui a pu entraîner une confusion.

Mes comptes sont les suivants :

Saitama Sacha : 43049

Rayzox Hollowgrave : 46167

Je comprends parfaitement vos règles concernant le multi-compte et je n’ai jamais eu l’intention de les enfreindre. Si une erreur a été commise, je m’en excuse sincèrement.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir réétudier ma situation afin de me permettre de rejouer et de profiter à nouveau du serveur dans le respect total du règlement.

Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Rayzox
on te croit motier force

Status
Not open for further replies.
Top Bottom