Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

ismail chtiwi

Player
Player
Je vous écris aujourd’hui pour m’excuser sincèrement pour mon comportement ayant conduit à mon bannissement pour toxicité, puis au blacklist permanent.

Je reconnais pleinement que j’ai dépassé les limites et que mes propos/comportements n’étaient pas acceptables sur le serveur. Ce n’est pas l’image que je souhaite donner ni la manière dont je veux jouer sur un serveur RP.

Pour être totalement honnête, j’ai craqué sous la pression. Sur une période prolongée, j’ai subi du harcèlement et des propos racistes en jeu, ce qui m’a profondément affecté. Au lieu de prendre du recul ou de passer par les voies appropriées (report, ticket, staff), j’ai réagi de la pire manière possible en devenant moi-même toxique lorsque j’ai voulu me défendre. C’était une erreur, et j’en assume l’entière responsabilité.

Cela n’excuse en rien mes actes. J’aurais dû garder mon sang-froid et respecter les règles du serveur, quelles que soient les circonstances. Avec le recul, je comprends parfaitement votre décision et la nécessité de maintenir un environnement sain pour tous les joueurs.

Si je vous contacte aujourd’hui, ce n’est pas pour contester la sanction, mais pour présenter mes excuses sincères et, si possible, demander une seconde chance. Cette expérience m’a servi de leçon, et si l’occasion m’était donnée de revenir un jour sur le serveur, je m’engage à adopter un comportement irréprochable, à respecter les règles et à passer uniquement par les canaux officiels en cas de problème.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, quelle que soit votre décision.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.
Top Bottom