Ce joueur fait un retour
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!
Je le savais non de 1 de 2 tu fait un retour pour une prime et dans tout les cas tu fait un retourJ'ai demandé à tes collègues après le premier combat, ils m'ont dit que c'était bon, ils étaient chauds comme ça, ça faisait du fight en plus. Pour preuve, après le combat, ils se sont excusés, comme eux ne comptaient pas faire de plainte y'a que toi qui casse la tête tout le temps
![]()
après a zéro moment il te dit que ta le droit de faire un retourJ'ai demandé à tes collègues après le premier combat, ils m'ont dit que c'était bon, ils étaient chauds comme ça, ça faisait du fight en plus. Pour preuve, après le combat, ils se sont excusés, comme eux ne comptaient pas faire de plainte y'a que toi qui casse la tête tout le temps
![]()
NN j'ai pas le temps de parlerOn a parlé à l'oral après le premier fight, tu sais. Pour se mettre d'accord, on a mis des règles du style pas d'awp pour qu'eux et moi on kiffe. Après, peut-être, comme on n'est pas passés par le forum, tu ne comprends pas. Mais oui, oui, même quand on est adversaire, on peut parler et kiffer ensemble et toi, au lieu de direct passer par le forum, tu aurais pu parler à tes mates ou même à moi, on t'aurait expliqué
la définiton de ne pas avoir de vie :NN j'ai pas le temps de parler