il na pas aime que je lui tire dessus pour defendre mon imprimante donc il decide de me foncer dedans
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!yoo, pour ma defense quand je tai foncer dedans tu a apparu devant ma voiture bien apres que toi tu m'es vue... et du moment que j'ai l'impri tu n'est pas sencer continuer a me tirer dessus ! cela fait deja plusieur fois que je vient la chercher et c'est toujours pareil avec vous... ah oui et je ne voit pas a quelle moment je te trash car je ne t'ai meme pas adresser la paroles.il na pas aime que je lui tire dessus pour defendre mon imprimante donc il decide de me foncer dedans
On voit bien sur mon rec que tu as fait expres de me foncer dedans et tu ne t meme pas excuser en jeuyoo, pour ma defense quand je tai foncer dedans tu a apparu devant ma voiture bien apres que toi tu m'es vue... et du moment que j'ai l'impri tu n'est pas sencer continuer a me tirer dessus ! cela fait deja plusieur fois que je vient la chercher et c'est toujours pareil avec vous... ah oui et je ne voit pas a quelle moment je te trash car je ne t'ai meme pas adresser la paroles.