Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39616
Players nickname
Karim_Nasser
Suspect ID
46435
Date of violation
Feb 10, 2026
Time of violation
18h23
Proofs
https://youtu.be/PoYmVGvy6d4

Polo SnowBlack

Player
Player
il na pas aime que je lui tire dessus pour defendre mon imprimante donc il decide de me foncer dedans
yoo, pour ma defense quand je tai foncer dedans tu a apparu devant ma voiture bien apres que toi tu m'es vue... et du moment que j'ai l'impri tu n'est pas sencer continuer a me tirer dessus ! cela fait deja plusieur fois que je vient la chercher et c'est toujours pareil avec vous... ah oui et je ne voit pas a quelle moment je te trash car je ne t'ai meme pas adresser la paroles.

Karim Nasser 39616

Player
Player
yoo, pour ma defense quand je tai foncer dedans tu a apparu devant ma voiture bien apres que toi tu m'es vue... et du moment que j'ai l'impri tu n'est pas sencer continuer a me tirer dessus ! cela fait deja plusieur fois que je vient la chercher et c'est toujours pareil avec vous... ah oui et je ne voit pas a quelle moment je te trash car je ne t'ai meme pas adresser la paroles.
On voit bien sur mon rec que tu as fait expres de me foncer dedans et tu ne t meme pas excuser en jeu

Reyne Stoner

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse, je décide de refuser le rapport.
Plainte non conforme.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom