Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Pending review 1.7 State + Toxicité | ID : 7133 Gouvernement.

Status
Not open for further replies.
Your ID
33536
Players nickname
Humberto_Richi
Suspect ID
7133
Date of violation
Feb 13, 2026
Time of violation
19h36
Proofs
https://youtu.be/S2xkfR9QBHE

René CahetelRose

Saumon !!!
Player
Bonsoir,

Suite à une patrouille ghetto que j’ai annoncée et que j’ai commencé à organiser, le gouvernement s’est permis d’intervenir en hélicoptère sans aucune demande préalable et de se poser sur le toit du bâtiment concerné.

Lorsque je leur ai demandé de descendre, il m’a été répondu, je cite :
« GOUV à SAHP, on est en hélico. »
Après ma réponse demandant des explications, aucune réponse ne m’a été fournie.

De plus, des tirs ont été effectués sans raison valable ni justification RP, ce qui a provoqué la panique parmi les passants.

Finalement, l’individu portant l’identifiant 7133 du gouvernement est descendu de l’hélicoptère. Je lui ai alors ordonné de faire descendre l’ensemble des occupants afin de rétablir le contrôle de la situation. Il m’a répondu, je cite :
« Vice-Gouverneur. Tu donnes un ordre ? »

J’en conclus que le Vice-Gouverneur a pris la direction de mon opération (patrouille ghetto) sans mon accord ni celui du FIB, ce qui pose plusieurs problèmes :

1. Si le Vice-Gouverneur était présent, pourquoi n’était-il pas accompagné d’une protection officielle ?
2. Pourquoi le gouvernement intervient-il et prend-il la tête d’une opération menée par les forces de l’ordre alors qu’il ne fait pas partie des forces de l'ordre ?
3. J’en ai parlé au Gouverneur, mais aucune mesure ni explication n’a été apportée à ce jour.

Cordialement,

Ezra Opium

Player
Player
sa veut pas dire qu'ont a pris un hélico qu'ont a pris la tête de l'opération il n'y avais pas d'endroit pour nous poser en hélico et le toit est accessible d'ailleurs tu ne peux pas en conclure toi même que le vice-gouverneur a pris la tête de l'opération la règles dit que Le FIB PEUT prendre la tête d’opérations spéciales si d'autres organisations y participent. Les Orga qui organise les PG doivent prendre la tête de la PG et pas le FIB.

René CahetelRose

Saumon !!!
Player
Alors Monsieur ou Madame Ezra Opium,

Vous dites : « sa veut pas dire qu'ont a pris un hélico qu'ont a pris la tête de l'opération »

Je pense qu’il y a un malentendu. Le problème que je soulève n’est pas seulement l’hélicoptère, mais surtout le fait que mes ordres n’ont pas été suivis et que des ordres ont été donnés à ma place, alors que je rappelle que le SAHP est à l’origine de la patrouille ghetto.

Lorsque j’ai demandé que les personnes descendent afin de garder le contrôle et la sécurité de l’opération, le Vice-Gouverneur a donné l’ordre inverse, à savoir que personne ne descende. À partir de ce moment-là, cela revient à prendre la direction de l’opération puisque mes instructions ne pouvaient plus être appliquées sur une opération que j’organisais.

La règle 1.7 State précise : « Le FIB peut prendre la tête d’opérations spéciales si d'autres organisations y participent. » Cette règle ne concerne donc pas le gouvernement, et aucune reprise officielle de commandement par le FIB n’a été annoncée durant l’intervention.

De plus, aucune demande n’a été faite au SAHP ni au FIB avant de donner des instructions sur l’opération en cours.

Vous dites également : « Les Orga qui organise les PG doivent prendre la tête de la PG et pas le FIB. » C’est justement mon point : la PG était organisée par le SAHP, et malgré cela, des décisions ont été prises à ma place pendant l’intervention.

Le but de ma plainte n’est pas de créer un conflit, mais de rappeler que lorsqu’une organisation met en place une opération, son commandement doit être respecté afin d’éviter la confusion, les tensions RP et les incidents durant l’intervention.

Adriano.

Player
Player
Bonjour Humberto,

Le 1.7 State dit que le FIB peut prendre les commandes lors d'une opération spéciale hors une patrouille ghetto n'est nullement une opération spéciale. Ce n'est qu'une patrouille dans le ghetto qui peut être effectuée sans l'aide d'aucunes autres organisations etatiques. Effectivement c'est votre patrouille ghetto vous êtes sensé prendre les devants, il y eu une faute commise au niveau cohérence RP mais aucunes infractions au niveau des règles du serveur, et surtout à aucuns moment c'est de l'insuboordination (je reviens sur ça après). Ensuite il n'y a eu aucunes toxicité de la part de l'ID 7133. Il est descendu pour te montrer calmement comment monter puisque tu as dis que le toit était inaccessible.. Ensuite tu lui as demandé de partir de ta PG, il a respecté ton ordre et est parti donc aucunes insuboorination. Sans compté que RP parlant le Directeur des Services Secret (USSS) a totalement le pouvoir de prendre les devants de toutes opérations si il est jugé nécessaire. Ta plainte est donc une vulgaire provocation haineuse car tu ne veux pas comprendre qu'il y a une hiérarchie dans cette ville et qu'elle doit être respecté.
Je ne suis point un administrateur donc on verra bien leur décision.

Bonne journée !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom