Il prend la terre avec une bugatti
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mais ducoup pk tu nous suis ? c'est du cop baitbonjour déjà pour la terre bah les gars 2 min avant vous êtes passer par le chantier donc bon niveau rouler sur la terre vous êtes pas mieux en dodge , ensuite ta une connexion horrible tu te téléporte dans tout les sens impossible de pouvoir essayer de t'arrêter ( genre me mettre devant toi et ralentir ) etc le temps d'avoir de l'aide , Ducoup tu me taper la voiture et je pense je te taper la tienne sens se toucher tellement tu bug pour sa d'ailleurs j'ai abandonner de t'arrêter a la fin , et le morceau de terre a la fin c'est genre 2 cm faut pas abuser
je vous et vue arrêter mon amie a la PG , ducoup j'ai voulu le sauver , sachant que vous êtes deux dans le véhicule pas envi de vous braquer donc j'attend de l'aide ( qui n'est jamais venu ) mais c'est pour sa je vous suivez et que j'essayer de vous ralentir , mais comme dit au dessus ton conducteur bugger trop etc je me prennais sa voiture sans collision etc , voilaMais ducoup pk tu nous suis ? c'est du cop bait