Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
48546
Players nickname
Olga Smrinov
Administrators nickname
Reyne Stoner
Date
Feb 22, 2026
Time
18H52
Proofs
https://streamable.com/xobey3

DodoAZ

Player
Player
Bonsoir je ne suis pas d'accord avec le 6.15RG et le W Orga qu'on a pris parce que nous avions l'imprimante sur le territoire famillial et qu'ils n'ont pas a y penetrer comme si c'était chez eux encore moins si ce sont des forces de l'ordre... j'en ai discuter avec Reyne et il ma dit qu'il avait demander a Pepe si la sanction était justifier et il a répondu oui alors que Rick a donner une réponse négative cela montre aussi que vous n'êtes même pas d'accord entre vous... les règles ne sont pas précise pour l'imprimante ou d'autre scène RP. mais du coup ce que je veux dire c'est que je ne vais pas attendre que les gens rentrent et s'empare de l'imprimante et puis se barre parce que ceux qu'ils auraient du faire eux c'est se garer et puis descendre de leurs véhicule car il y'a un parking a côté et venir discuter et non s'introduire sur le territoire famillial alors que nous avions l'imprimante .

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Approuvee.
Les ballas ne sont plus dissout, ils perdent leurs warn mais vous gardez le votre pour 6.15 RG
Vous devez engagez le rp avant de tirer.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom