Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Rice Bienveillant /47539/biographie corruption/[ORG : LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Rice Brown

Player
Player
Prénom, Nom : Rice Bienveillant
ID en jeu : 47539
Nationalité : Canada
Date de naissance : 17 juin 2000
Lieu de naissance :Montréal
Poids :67 KG
Taille : 170cm
Couleur des yeux: brun
Couleur des cheveux :brun
Points forts : très bon conducteur , persévérant et très beau
Points faibles : hypnotisé par l'argent , pas toujours sérieux et en amour avec la malveillance

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
RIce étais un petit homme rejeté étant enfant, il n'avait pas d'amis et ce faisait souvent frappe par ces parent .a force Rice a appris a encaisser et a ne pas parler , autant a l'école qu'a la maison. Née a Montréal le petit rice n'avait aucune activités a faire pour ce changer les idées, mais ils y avait qu'une seul chose qui lui remontais le moral : être malveillant .

Quand il voit des vielle dame passer dans la rue il les pousse ,quand il voit des chat abandonnée il les frappes et même quand il voit sa propre mère se faire battre ,il rejoint a la frapper . il n'étais pas du tout gentil il était malveillant a force de garder ce statut , les gens de Montréal on commencer a le redouter et d'avoir peur de lui on le surnommait le démon a une queue .

Sa dominance était effroyable . vu son statut il étais souvent dans des délire illégale comme vente de drogues et d'armes alors la, lui venait l'idée de devenir policier et il voulais absolument devenir corrompu pour aidés ses amis les criminel a avoir plus d'argent et leur dire la direction de leur convois .Rice décida donc d'amener ses amis a Los Santos pour avoir le quadruple de client c'est alors qu'il commença son histoire a la LSPD .

♦ D'où vient votre personnage ?
Montréal/Québec/Canada
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Rice et ses amis sont venues en avion avec l'argent qu'ils se sont faits en vendant leur marchandise.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux aidés ma famille avec limprimante et autres activité illégales
je veux pour aller rammassée des caisse darme faire un stock illégale chez moi etc
je veux pouvoir sortir les gens de prison
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
port d'arme xxx
vol d'ATM
voler l'imprimante
Sortir les gens de fédé
aider les convoi de drogue
avertir les gens des PG et les aidée a crée des barrage pour faire des assaut
voler des arme au LSPD

Reno Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Actualisation

Vous n'êtes plus dans l'organisation