By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Salut je comprend que tu pense que cela étais du meta gaming mais pas du tout pdt la course poursuite et avant l’assaut dans le guette je les ai prévenu que si je ne répondais pas c’est que j’allais être en prison pdt que j’étais menottée dans la voiture il mon appeler plusieur fois en radio et je ne leur est aps répondu donc il sont venu m’aiderJe me corrige le suspect est 47226 * avec
48594 , 37561 , 48606 , 46458 , 48775 , 43894
De plus la radio écrite est accessible même mennotter mais je ne l’ai pas utiliserJe me corrige le suspect est 47226 * avec
48594 , 37561 , 48606 , 46458 , 48775 , 43894
DeEt si je ne te crois pas ?
Tu sais parler en morse les main menotter ?De
Plus la radio famille écrite est accessible en étant mennoter même si ce n’est pas très rp c’est quand même radio et non meta gaming
Et si je ne te crois pas
Crois cque tu veut mais j’étais pas en vocEt si je ne te crois pas ?
Si sa marche c sur ouiTu sais parler en morse les main menotter ?
Ce n'est pas très rp alors ?Si sa marche c sur oui
Ce n'est pas très rp alors
Ya pas la preuve dans le ghetto ?
Et tu écrit en étant menotter tu es fort
Jsp faut je regarde mais du coup c pas meta gaming j’assume ct pas rp mais la c une accusation que j’ai pas faite donc c pour sa limite non rpYa pas la preuve dans le ghetto ?
Et tu écrit en étant menotter tu es fort toi
Bref on verras la sanction de l’admin j’suis pas a 1 h près de jailOui ok mais quand tu es menotté tu es pas sensé pouvoir donner des informations avec ta radio
Je me trompe ?
Ta pris la haine ouuuuC'est pas grave je pourrais en refaire une