Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Pending review 1.3 GHETTO + no pain + CR I ID : 27863

Your ID
44298
Players nickname
Amine Rain
Suspect ID
27863
Date of violation
Feb 28, 2026
Time of violation
15h43
Proofs
https://youtu.be/DK3QiHefitI

kayz

Player
Player
Nous étions entrain de défendre la machine a imprimer quand ce joueur et passer par les famillies pour récupérer notre machine ayant prévu le coup nous avons mis une voiture pour bloquer l'accès mais l'id 27863 décide de foncer dans notre voiture pour la décaler

Greg Rodribezz

Player
Player
Nous étions entrain de défendre la machine a imprimer quand ce joueur et passer par les famillies pour récupérer notre machine ayant prévu le coup nous avons mis une voiture pour bloquer l'accès mais l'id 27863 décide de foncer dans notre voiture pour la décaler
Bonjour,

Premièrement, ta POV ne dure pas une minute, ce qui est contraire aux règles de Grand RP FR.

Deuxièmement, je pensais que c’était la seule entrée de ta maison, car je ne connaissais pas l’endroit. Pour moi, il n’y avait qu’une seule entrée et tu l’avais bloquée.
Je m’excuse donc pour ce malentendu.

Greg Rodribezz

Player
Player
Bonjour,

Premièrement, ta POV ne dure pas une minute, ce qui est contraire aux règles de Grand RP FR.

Deuxièmement, je pensais que c’était la seule entrée de ta maison, car je ne connaissais pas l’endroit. Pour moi, il n’y avait qu’une seule entrée et tu l’avais bloquée.
Et j’ai joué mon pain, sauf que j’étais en mode chuchoter.

kayz

Player
Player
Bonjour,

je te laisse re re garder la video youtube elle fait belle et bien 1min

Shuri Royce

Player
Player
t vrmt con surtout que tu dis trdc et ton pote aussi bv le trash

Top Bottom