Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38513
Players nickname
Ballou Montanna
Administrators nickname
XXX
Date
Feb 28, 2026
Time
18h
Proofs
https://imgur.com/a/o9iX3Xo

theo langue

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon bannissement du serveur EMS ainsi que du serveur Grand RP.

En effet, mon compte avait malheureusement été piraté , ce qui a entraîné des actions dont je ne suis pas à l’origine et qui ont conduit à mon bannissement. Depuis, le problème a été entièrement réglé : j’ai sécurisé mon compte et pris toutes les mesures nécessaires afin que cela ne puisse plus se reproduire.

Étant donné que j’exerce des fonctions au sein des EMS, ce bannissement m’empêche aujourd’hui de participer pleinement à mes activités et d’assurer mon rôle correctement sur le serveur.

Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir réexaminer ma situation et envisager mon déban, afin que je puisse reprendre mes fonctions normalement dans le respect des règles du serveur.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou vérification nécessaire.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom