Biographie :
Prénom, Nom : Ilyes lazone
Identifiant du jeu : 48957
Nationalité : Française
Date de naissance : 24/03/2004
Lieu de naissance : paris
Poids : 105 kilos
Taille : 190 cm
Couleur des yeux : gris
Couleur des cheveux : noir
Points forts : dynamique, confiance, bon tireur
Points faibles : impatient sensible colérique
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Ilyes Lazone est un jeune homme de 22 ans vivant à Paris. Curieux et déterminé, il s'intéresse depuis longtemps à la politique, à la stratégie et aux affaires gouvernementales. Grâce à son esprit d'analyse et à sa discrétion, il s'est forgé une personnalité réfléchie et ambitieuse.
Passionné par la géopolitique, l'histoire et les nouvelles technologies, Ilyes passe beaucoup de temps à apprendre et à comprendre les enjeux du monde moderne. Son objectif a toujours été de travailler dans un environnement où il peut participer aux décisions importantes et contribuer à des missions importantes.
Récemment, Ilyes a pris une grande décision dans sa vie : il a déménagé pour rejoindre le gouvernement de Los Santos . Ce changement marque une nouvelle étape dans son parcours et représente une opportunité pour lui de s'investir pleinement dans ses responsabilités.
Aujourd'hui, Ilyes Lazone continue de construire son avenir avec détermination, prêt à relever les défis qui se présentent à lui et à évoluer dans le monde du gouvernement de Los Santos.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Ventes de drogue)
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous vérifions au préalable leur conformité aux règles.
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle
Prénom, Nom : Ilyes lazone
Identifiant du jeu : 48957
Nationalité : Française
Date de naissance : 24/03/2004
Lieu de naissance : paris
Poids : 105 kilos
Taille : 190 cm
Couleur des yeux : gris
Couleur des cheveux : noir
Points forts : dynamique, confiance, bon tireur
Points faibles : impatient sensible colérique
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Ilyes Lazone est un jeune homme de 22 ans vivant à Paris. Curieux et déterminé, il s'intéresse depuis longtemps à la politique, à la stratégie et aux affaires gouvernementales. Grâce à son esprit d'analyse et à sa discrétion, il s'est forgé une personnalité réfléchie et ambitieuse.
Passionné par la géopolitique, l'histoire et les nouvelles technologies, Ilyes passe beaucoup de temps à apprendre et à comprendre les enjeux du monde moderne. Son objectif a toujours été de travailler dans un environnement où il peut participer aux décisions importantes et contribuer à des missions importantes.
Récemment, Ilyes a pris une grande décision dans sa vie : il a déménagé pour rejoindre le gouvernement de Los Santos . Ce changement marque une nouvelle étape dans son parcours et représente une opportunité pour lui de s'investir pleinement dans ses responsabilités.
Aujourd'hui, Ilyes Lazone continue de construire son avenir avec détermination, prêt à relever les défis qui se présentent à lui et à évoluer dans le monde du gouvernement de Los Santos.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Ventes de drogue)
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous vérifions au préalable leur conformité aux règles.
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle