Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37519
Players nickname
Wasko Gosman
Suspect ID
7154
Date of violation
Mar 19, 2026
Time of violation
16h42
Proofs
https://youtu.be/Wzi8vs-s06U

Humberto Richi

Saumon !!!
Player
ce n'est pas de la corruption malheuresement pour toi a la limite fournie le au gouv mais je ne reçois aucune monetisation pour cela
6.4RG ne signifie pas qu’un policier est corrompu, pour votre gouverne.
Il s’agit du fait d’incarner un « mauvais flic » (bavure, corruption, non-respect du code pénal, etc.) sans disposer d’une biographie RP validée par un Senior Curator.

Rappel de la règle :
« 6.4RG Il est interdit de jouer du mauvais côté d’un employé des structures de l’État (par exemple : un mauvais policier, un politicien corrompu) sans avoir une biographie RP. | Sanction : avertissement (WARN). »

Par conséquent, ce que vous avancez n’est pas cohérent. De plus, Monsieur Rayan n’a, à aucun moment, déposé une plainte pour corruption, mais bien pour un cas relevant de la règle 6.4RG.

Je vous invite donc à relire attentivement les règles.

Bien cordialement.

Drago Le Russe

Player
Player
2 chose je parle de chose passé et d'autre qui ne ce sont pas encore produite de plus il n'y a aucune preuve que les fait présent on été effectuer votre plainte n'as aucune possibilité d'aboutir mais merci pour cette belle blague

Status
Not open for further replies.
Top Bottom