Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
33536
Players nickname
Marius_Ravenko
Suspect ID
9150
Date of violation
Mar 21, 2026
Time of violation
15h25
Proofs
https://youtu.be/500sjk43z5U

Humberto Richi

Saumon !!!
Player
Bonjour,

Durant une scène de réparation de la Delorean, un joueur dont l’ID est 9150 m’a percuté violemment et intentionnellement dans le but de ruiner la scène, qui était en cours depuis 15h10.

Je ne comprends pas l’intérêt de gâcher le RP des autres, surtout qu’il s’agissait d’une très bonne scène.

Merci d’avance.

Yvick Scofiltre

Player
Player
Bonjour, je me permet de commenter ta plainte tout d'abord je tiens a m'excuser du "CR" car ce n'était pas du tout volontaire, et deuxièmement la musique n'est pas autorisé en Zone Verte si je ne me trompe.

Humberto Richi

Saumon !!!
Player
Bonjour, je me permet de commenter ta plainte tout d'abord je tiens a m'excuser du "CR" car ce n'était pas du tout volontaire, et deuxièmement la musique n'est pas autorisé en Zone Verte si je ne me trompe.
Aucune règle ne l’empêche. Il faut simplement éviter si cela nuit à l’expérience RP des autres, par exemple une musique non adaptée ou trop forte dans des lieux publics ou normaux, ou l’utilisation de soundboards. Dans ce cas, cela peut être sanctionné pour Non-RP.

Humberto Richi

Saumon !!!
Player
Et je n’accepte pas vos excuses, car à aucun moment vous n’avez contribué à la scène, mais êtes resté "spectateur" sans rien de plus.

Zack Pluxury.

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport.
L'ID 9150 sera sanctionné pour Non RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom