Bonjour je pense que cette personne tire en dessous de la vent j'en ai parlé a un staff en fin de vidéo son id : 32293
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!il tire sur tes pied frérot réfléchiBonjour je pense que cette personne tire en dessous de la vent j'en ai parlé a un staff en fin de vidéo son id : 32293
il tire sur tes pied frérot réfléchi
T’es gnt il tire en bas réfléchis 5 secondeBonjour je pense que cette personne tire en dessous de la vent j'en ai parlé a un staff en fin de vidéo son id : 32293
PK réagir comme ça ta chaud pour ton collègue ?T’es gnt il tire en bas réfléchis 5 seconde
arrête de baver vien 1V1 si ta pas chaudPK réagi comme ça ta chaud pour ton collègue ?
Ba nn j'ai pas chaud ta vue le temps dehors si tu sors de ta chambre biensûrarrête de baver vien 1V1 si ta pas chaud
Mdrrr c est toi tu parle mec je sors tous les jours tkt je suis pas comme toi à être tous le temps sur rage mp à faire du rpBa nn j'ai pas chaud ta vue le temps dehors si tu sors de ta chambre biensûr
sa tombe bien je fais pas de rp mais dcp ba si enft renseigne toi avant t'ouvrir ta bouche boubouboubouMdrrr c est toi tu parle mec je sors tous les jours tkt je suis pas comme toi à être tous le temps sur rage mp à faire du rp![]()
Tu fait pas de rp sur un serv rp tes bizarre mecsa tombe bien je fais pas de rp mais dcp ba si enft renseigne toi avant t'ouvrir ta bouche boubouboubou
c bien mais regarde mon temps de jeu sur grp comparer a toi stp !!!!!Vu tous les plaintes que tu fait le jeux ta trop matrixer et tu le prend à cœur p’tit
Tes gay ?c bien mais regarde mon temps de jeu sur grp comparer a toi stp !!!!!
wsh bizarre le redux nan? et le blood fx fait expres ? illegal un peu non ????????Bonjour je pense que cette personne tire en dessous de la vent j'en ai parlé a un staff en fin de vidéo son id : 32293
jsp et toi ?Tes gay ?