Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38709
Players nickname
Bernard Pago
Suspect ID
48045
Date of violation
Apr 1, 2026
Time of violation
23H24
Proofs
https://youtu.be/eFSgKT9MvRM

Bernard Pago

Player
Player
Ces personnes me braques alors qu'ils n'ont en aucun cas deux vehicules au début comme est stipulé dans la règle 6.16RG : Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer.

Nadatek

Leader
Leader
Alors pour l'explication, on sortait de notre QG, cet individu à décidé de nous tirer dessus, nous l'avons abbatu, dans la pov vous pouvez voir au moins 3 véhicules et nous sommes 4 minimum comme la règle le stipule, étant en face de notre QG, nous avons récupéré le 2ème véhicule gang pour être full véhicule gang, nous étions toujours 4 avec 2 véhicules min donc je comprend pas l'utilité de cette plainte, de plus monsieur fait du HRP et dit les ID à l'oral, après il évoque des "numéros de téléphone" ce que personne n'a cru dans notre groupe :

Nadatek

Leader
Leader
Et comme le 6.16 est évoqué, je met la POV qui prend suite à la POV de monsieur car il coupe pile quand le 2ème véhicule gang arrive (moins de 59 sec de clip alors que je commence plus tôt que le moment coupé par monsieur ...)

Bernard Pago

Player
Player
Et comme le 6.16 est évoqué, je met la POV qui prend suite à la POV de monsieur car il coupe pile quand le 2ème véhicule gang arrive (moins de 59 sec de clip alors que je commence plus tôt que le moment coupé par monsieur ...)

Au début de la scène il n’y avait pas deux véhicule point final, cherche pas à trouver des excuses bidons vous êtes en tord. J’ai bien été sympa de continuer la scène alors qu’elle était claqué au sol en plus 😂

Nadatek

Leader
Leader
Au début de la scène il n’y avait pas deux véhicule point final, cherche pas à trouver des excuses bidons vous êtes en tord. J’ai bien été sympa de continuer la scène alors qu’elle était claqué au sol en plus 😂
Bah la c'est juste de la mauvaise foi, nous sommes 3 véhicules de base et tu nous engages sorti QG, nous sommes 4 et 3 véhicules et tu coupes méchamment ton clip pour enlever le moment de la deuxième voiture gang pour partir au magasin (moins de 30sec)... C'est aux administrateurs de décider, ce n'est pas toi qui choisit qui est en tort ou non .. De plus si tu veux critiquer la scène, je peux poster le clip ou tu ne donnes pas un nom que tu connais alors que tu étais tabassé a mort et pointé par 3 armes au min, sacré nofear et tu as hrp en pleine scène donc tu n'es pas si clean que tu le laisses penser

Bernard Pago

Player
Player
Bah la c'est juste de la mauvaise foi, nous sommes 3 véhicules de base et tu nous engages sorti QG, nous sommes 4 et 3 véhicules et tu coupes méchamment ton clip pour enlever le moment de la deuxième voiture gang pour partir au magasin (moins de 30sec)... C'est aux administrateurs de décider, ce n'est pas toi qui choisit qui est en tort ou non .. De plus si tu veux critiquer la scène, je peux poster le clip ou tu ne donnes pas un nom que tu connais alors que tu étais tabassé a mort et pointé par 3 armes au min, sacré nofear et tu as hrp en pleine scène donc tu n'es pas si clean que tu le laisses penser
On verra bien 😂

Status
Not open for further replies.
Top Bottom