Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47744
Players nickname
hinami tomioka
Administrators nickname
DEAN MASTER
Date
May 9, 2026
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/peJ8Q2a

ndzia

LH44
Player
Bonjour El Pepe,

J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter concernant la sanction qui m'a été accordée par Dean Master.

Malheureusement, il y a eu un malentendu que j'aimerais clarifier. De mon côté, la porte était ouverte, mais mes amis ne pouvaient pas passer à cause d'une désynchronisation. J'ai donc utilisé l'animation pour les porter afin de les faire entrer et sortir. Cependant, cela a été considéré comme du usebug.

Je ne pensais sincèrement pas qu'un problème de désync pourrait entraîner une sanction aussi lourde de 30 jours, surtout que mon intention n'était absolument pas de faire une action nuisible au serveur. Je voulais simplement aider mes amis à entrer, car eux voyaient la porte fermée et bloquée, alors que de mon côté elle était ouverte.

Un agent du FIB a fait la touche « E » sans réellement passer la porte pour la fermer complètement, ce qui a laissé la porte ouverte mais immobile. Mes amis arrivaient de plus loin et ne voyaient donc pas la même chose que moi. Tout cela était dû à une désynchronisation, et je ne pensais vraiment pas être en train de faire du usebug.

J'ai toujours essayé d'être quelqu'un d'exemplaire, notamment durant mon lead GN, même si cela s'est malheureusement mal terminé. Je suis une bonne personne et, comme tout le monde, je suis humain et je peux faire des erreurs. Mais je pense aussi que chacun mérite une seconde chance ou au moins une réduction de peine pour pouvoir se rattraper.

Je suis prêt à tout pour montrer que je ne cracherai pas sur cette seconde chance. Je prendrais cette réduction ou cet éventuel unban très à cœur et je ferai tout mon possible pour avoir un comportement encore plus exemplaire afin de prouver ma bonne foi.

Je suis sincèrement désolé pour cette erreur et je vous promets que cela ne se reproduira plus.

Merci à vous pour votre compréhension.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee

Si la porte est verrouillé par le script c'est quelle est fermé.
Si vos ami on vu la porte fermé et ne pouvais pas passer c est que la desync été de votre coté et vous aurez du réfléchir a ce moment la.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom