Nom : alonzzo castillo
Id en jeu : 42288
Nationalité : italien
Date de naissance : 11/03/2000
Lieu de Naissance : rome
Poids :75KG
Taille :1m80
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : marron
Points forts : sociable , determiné , sympa
Faiblesses : fais confiance facilement , Tendance à s’auto critiquer , Manque de patience
♦ Quelle est votre histoire ?
alonzzo , né le 11 mars 2000 dans un quartier défavorisé à Rome il enchaîne les petits boulots jusqu'à trouver une opportunité dans une grande entreprise des États-Unis mais une fois rendu aux États-Unis il plaque tout et il se rend à Los Santos . Une fois à Los Santos il n'est pas instantanément dans la légalité il commence à faire un petit commerce de cocaïne dans le ghetto et change totalement de carrière au bout de 3 ans , il arrete le comerce de cocaine il s'engage donc dans la LSPD et de fil en aiguille il se retrouve au FIB . Sont objectif faire payer les criminels , mais de côtoyer ces gens lui ont donné envie de passer de l'autre côté de la loi . Alors Alonzzo pourra-t-il faire voir son vrai visage ?
♦ D'où vient votre personnage ?
Né en Italie
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Par avion
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour me faire un revenu complémentaire de mon salaire
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu
-pour pouvoir avoir des objets illégaux
-faire du trafic d'armes ou d'objets illégaux
-car le RP corrompu m'intéresse
-pour avoir des revenus complémentaires
-Peut faire Des courses poursuite avec Les forces de l'ordres.
Id en jeu : 42288
Nationalité : italien
Date de naissance : 11/03/2000
Lieu de Naissance : rome
Poids :75KG
Taille :1m80
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : marron
Points forts : sociable , determiné , sympa
Faiblesses : fais confiance facilement , Tendance à s’auto critiquer , Manque de patience
♦ Quelle est votre histoire ?
alonzzo , né le 11 mars 2000 dans un quartier défavorisé à Rome il enchaîne les petits boulots jusqu'à trouver une opportunité dans une grande entreprise des États-Unis mais une fois rendu aux États-Unis il plaque tout et il se rend à Los Santos . Une fois à Los Santos il n'est pas instantanément dans la légalité il commence à faire un petit commerce de cocaïne dans le ghetto et change totalement de carrière au bout de 3 ans , il arrete le comerce de cocaine il s'engage donc dans la LSPD et de fil en aiguille il se retrouve au FIB . Sont objectif faire payer les criminels , mais de côtoyer ces gens lui ont donné envie de passer de l'autre côté de la loi . Alors Alonzzo pourra-t-il faire voir son vrai visage ?
♦ D'où vient votre personnage ?
Né en Italie
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Par avion
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour me faire un revenu complémentaire de mon salaire
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu
-pour pouvoir avoir des objets illégaux
-faire du trafic d'armes ou d'objets illégaux
-car le RP corrompu m'intéresse
-pour avoir des revenus complémentaires
-Peut faire Des courses poursuite avec Les forces de l'ordres.