Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21632
Players nickname
Demon_Oviouss
Administrators nickname
Jamal_Stoner
Date
Jun 26, 2026
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/S3twnoS

Aldo Santoro

Player
Player
Joined
Dec 3, 2022
Messages
71
Bonsoir, Pepe

Je me permets de poster ce message afin de revenir sur la sanction que j'ai reçue, dans le but de mieux la comprendre.

Avant les faits, j'ai demandé à Zelim si le fait d'arrêter des individus masqués aux EMS après un événement était autorisé, ce à quoi il m'a répondu oui. Je ne comprends donc pas la raison de ma sanction. De plus, il me semblait qu'il appartenait aux joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes après un événement, et que les organisations légales avait le droit de procéder à une arrestation si le motif etait valable.

Je me demande aussi pourquoi la personne à l'origine de la plainte n'ait pas été sanctionnée, alors qu'elle semble avoir commis des infractions de type metagaming et No-RP sur l'action.

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom