- Joined
- Dec 3, 2022
- Messages
- 71
Bonsoir, Pepe
Je me permets de poster ce message afin de revenir sur la sanction que j'ai reçue, dans le but de mieux la comprendre.
Avant les faits, j'ai demandé à Zelim si le fait d'arrêter des individus masqués aux EMS après un événement était autorisé, ce à quoi il m'a répondu oui. Je ne comprends donc pas la raison de ma sanction. De plus, il me semblait qu'il appartenait aux joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes après un événement, et que les organisations légales avait le droit de procéder à une arrestation si le motif etait valable.
Je me demande aussi pourquoi la personne à l'origine de la plainte n'ait pas été sanctionnée, alors qu'elle semble avoir commis des infractions de type metagaming et No-RP sur l'action.
Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande.
Je me permets de poster ce message afin de revenir sur la sanction que j'ai reçue, dans le but de mieux la comprendre.
Avant les faits, j'ai demandé à Zelim si le fait d'arrêter des individus masqués aux EMS après un événement était autorisé, ce à quoi il m'a répondu oui. Je ne comprends donc pas la raison de ma sanction. De plus, il me semblait qu'il appartenait aux joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes après un événement, et que les organisations légales avait le droit de procéder à une arrestation si le motif etait valable.
Je me demande aussi pourquoi la personne à l'origine de la plainte n'ait pas été sanctionnée, alors qu'elle semble avoir commis des infractions de type metagaming et No-RP sur l'action.
Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande.