Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25240
Players nickname
Robert puretech
Administrators nickname
Jamal stoner
Date
Jun 26, 2026
Time
00H00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1370710/#post-4757676

roberto patrick

Player
Player
Joined
Apr 13, 2023
Messages
167
Bonsoir Pepe,

Je me permets de revenir sur la sanction que j'ai reçue afin d'en comprendre les raisons.

Avant les faits, j'avais demandé à Zelim si l'interpellation de personnes encore masquées aux EMS après un événement était autorisée. Il m'avait répondu que oui, ce qui explique pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est donc ce point que j'aimerais éclaircir, car je ne comprends pas en quoi mon action constitue une faute.

De plus, il me semblait qu'à la fin d'un événement, il était de la responsabilité des joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes, et que les forces de l'ordre pouvaient procéder à une interpellation lorsqu'un motif valable existait.

Je souhaiterais également comprendre pourquoi la personne ayant déposé la plainte n'a pas été sanctionnée, alors qu'il me semble que certains de ses agissements au cours de l'action pourraient s'apparenter à du metagaming ainsi qu'à du No-RP.

Ma démarche n'est pas de remettre en cause la décision, mais simplement de comprendre ce qui m'est reproché afin d'éviter de reproduire cette situation à l'avenir.

Merci d'avance pour le temps que vous consacreras à ma demande.
 

roberto patrick

Player
Player
Joined
Apr 13, 2023
Messages
167
Bonsoir Pepe,

Je me permets de revenir sur la sanction que j'ai reçue afin d'en comprendre les raisons.

Avant les faits, j'avais demandé à Zelim si l'interpellation de personnes encore masquées aux EMS après un événement était autorisée. Il m'avait répondu que oui, ce qui explique pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est donc ce point que j'aimerais éclaircir, car je ne comprends pas en quoi mon action constitue une faute.

De plus, il me semblait qu'à la fin d'un événement, il était de la responsabilité des joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes, et que les forces de l'ordre pouvaient procéder à une interpellation lorsqu'un motif valable existait.

Je souhaiterais également comprendre pourquoi la personne ayant déposé la plainte n'a pas été sanctionnée, alors qu'il me semble que certains de ses agissements au cours de l'action pourraient s'apparenter à du metagaming ainsi qu'à du No-RP.

Ma démarche n'est pas de remettre en cause la décision, mais simplement de comprendre ce qui m'est reproché afin d'éviter de reproduire cette situation à l'avenir.

Merci d'avance pour le temps que vous consacreras à ma demande.
De plus il me semble deja avoir entendu venant de votre part ou celle de rick que le rp passe avant tout event qu il soit .
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom