- Joined
- Apr 13, 2023
- Messages
- 167
Bonsoir Pepe,
Je me permets de revenir sur la sanction que j'ai reçue afin d'en comprendre les raisons.
Avant les faits, j'avais demandé à Zelim si l'interpellation de personnes encore masquées aux EMS après un événement était autorisée. Il m'avait répondu que oui, ce qui explique pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est donc ce point que j'aimerais éclaircir, car je ne comprends pas en quoi mon action constitue une faute.
De plus, il me semblait qu'à la fin d'un événement, il était de la responsabilité des joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes, et que les forces de l'ordre pouvaient procéder à une interpellation lorsqu'un motif valable existait.
Je souhaiterais également comprendre pourquoi la personne ayant déposé la plainte n'a pas été sanctionnée, alors qu'il me semble que certains de ses agissements au cours de l'action pourraient s'apparenter à du metagaming ainsi qu'à du No-RP.
Ma démarche n'est pas de remettre en cause la décision, mais simplement de comprendre ce qui m'est reproché afin d'éviter de reproduire cette situation à l'avenir.
Merci d'avance pour le temps que vous consacreras à ma demande.
Je me permets de revenir sur la sanction que j'ai reçue afin d'en comprendre les raisons.
Avant les faits, j'avais demandé à Zelim si l'interpellation de personnes encore masquées aux EMS après un événement était autorisée. Il m'avait répondu que oui, ce qui explique pourquoi j'ai agi de cette manière. C'est donc ce point que j'aimerais éclaircir, car je ne comprends pas en quoi mon action constitue une faute.
De plus, il me semblait qu'à la fin d'un événement, il était de la responsabilité des joueurs de retirer leur masque et de ranger leurs armes, et que les forces de l'ordre pouvaient procéder à une interpellation lorsqu'un motif valable existait.
Je souhaiterais également comprendre pourquoi la personne ayant déposé la plainte n'a pas été sanctionnée, alors qu'il me semble que certains de ses agissements au cours de l'action pourraient s'apparenter à du metagaming ainsi qu'à du No-RP.
Ma démarche n'est pas de remettre en cause la décision, mais simplement de comprendre ce qui m'est reproché afin d'éviter de reproduire cette situation à l'avenir.
Merci d'avance pour le temps que vous consacreras à ma demande.