Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Louis Pulco | 8614 | Biographie corruption | [ORG : LSPD].

Rejected
Status
Not open for further replies.

LOUIS PULCO

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Louis Pulco
ID en jeu : 8614
Nationalité : Française
Date de naissance : 5 Mai 1970
Lieu de naissance : Lille
Poids : 85 kg
Taille : 1m85
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : gris
Points forts : coopératif , résolutions de problèmes, Honnête
Points faibles : Impatience, incapacité a déléguer , Nostalgique

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)*

Je suis né le 5 mai 1970 à Lille, dans une famille reconnue pour son prestige et ses valeurs. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué le sens de la discipline, de l'honneur et du devoir. En 1980, à l'âge de dix ans, j'intègre le prestigieux collège Saint-Paul de Lille. C'est au cours de ces années que je découvre une véritable passion pour l'Histoire, et plus particulièrement pour l'époque napoléonienne. Les grands stratèges, les batailles et les choix difficiles des chefs militaires forgent peu à peu ma vision du monde.

À mes 20 ans, en 1990, je pars en vacances à Los Santos, dans l'État de San Andreas, où je séjourne à Paleto Bay. Ce voyage, qui devait être une simple parenthèse, change complètement le cours de ma vie. Fasciné par cette région et les opportunités qu'elle offre, je décide de m'y installer définitivement.

L'année suivante, en 1991, j'intègre le Los Santos Police Department (LSPD). Grâce à mon sérieux, ma détermination et mon sens du commandement, je gravis rapidement les échelons jusqu'à devenir Chef de la Police. Durant cette période, je découvre cependant une autre facette de la ville. Au fil des interventions, je me rapproche des différents gangs de Los Santos. Derrière les affrontements permanents, je comprends leur fonctionnement, leurs codes et leurs motivations. Cette proximité finit par éveiller une certaine fascination.

Quelques mois plus tard, je prends une décision qui surprend tout le monde : je démissionne du LSPD pour rejoindre le monde criminel. Je pense y trouver une liberté que je n'avais jamais connue. Mais la réalité est tout autre. Entre les trahisons, les rivalités internes, les descentes de police et les arrestations, cette nouvelle vie devient rapidement un cauchemar. Je perds une grande partie de mon argent, de mon temps et de mes illusions.

En 2002, conscient de mes erreurs, je décide de revenir du côté de la loi en réintégrant le LSPD. Pourtant, quelque chose a changé. Le métier qui me passionnait autrefois ne provoque plus le même sentiment. Les années passées à côtoyer le milieu criminel ont profondément modifié ma manière de voir les choses. Je continue malgré tout à servir avec professionnalisme, mais l'enthousiasme a disparu. Plus le temps passe, plus je ressens une profonde lassitude envers les organisations légales.

En 2011, grâce à mon expérience et à mes nombreuses années de service, je suis nommé Général des Armées. Pendant dix ans, je dirige les forces militaires avec rigueur et détermination. Cette fonction représente l'apogée de ma carrière. Malheureusement, après une décennie de service, des problèmes de santé liés à mon alimentation m'obligent à quitter mes fonctions. À contrecœur, je cède ma place afin de préserver ma santé.

En 2025, cherchant une fin de carrière plus paisible, je rejoins la Garde Nationale (GN). Je pensais enfin pouvoir profiter d'une vie plus calme, loin des responsabilités qui avaient marqué mon parcours. Cependant, une question continue de me hanter : que sont devenues les institutions que j'avais autrefois dirigées ?

Poussé par la curiosité, je décide de retourner une dernière fois au LSPD afin d'observer l'évolution des organisations légales. Ce que j'y découvre me déçoit profondément. La corruption, les jeux de pouvoir et les intérêts personnels semblent avoir remplacé les valeurs qui m'avaient autrefois poussé à servir la justice.

À cet instant, je comprends que mes convictions ont définitivement changé. Après une vie entière passée à naviguer entre le bien et le mal, je fais un dernier choix : utiliser mon expérience, mon influence et mes connaissances non plus pour défendre un système auquel je ne crois plus, mais pour servir mes propres intérêts. Derrière l'uniforme se cache désormais un homme devenu discret, calculateur et profondément corrompu, prêt à exploiter les failles d'un système qu'il connaît mieux que quiconque.

♦ D'où vient votre personnage ? de France
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) en avion

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
_Libérer des gens en échange d 'argent
_faire les évents familles
_détruire des preuves d enquêtes
_utilisation du darknet
_possession d armes illégales
_plantation de drogues
_fermer les yeux sur des points illégaux
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
_libérer les gens en échange d'argent
_faire les évents familles
_fermer les yeux sur des actes illégaux
_détruire des preuves d'enquêtes

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom