tout dans la pov
En voc pour les tickets verts
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bon bah vsy tu m oblige a mettre la povtout dans la pov
ouais stv mais tu pouvais juste dire stopbon bah vsy tu m oblige a mettre la pov
je pense que toi tu connais les erreurs non ? mais dcp je ne l'ai pas marqué donc le powergaming ne compte pas car c marqué nul partje vien de voir ou tu dit kayle ya que ici tu peux faire des kill deja power gaming tu sais mon blaze je suis masque de 2 tu parle alors tes mort en plus t écrit dans famille mdr
tu joue tout les jours heureusement t'arrive a me tué sinon la honte quoi je joue une heure par semaine wake up !!!!Et aussi si tu veux faire un 1v1 je te fais la fessée et t'arrêtes d'ouvrir la bouche pour un 12K qui sait pas tirer droit.
mdrrrrrr je vien me co sa fait chez pas combien temps tu cherche des excuse aalalalal dernière je tes demander ya longtemps tu ma dit je doit dormir mdrrrrtu joues tout les jours heureusement t'arrive a me tué sinon la honte quoi je joue une heure par semaine wake up !!!!
hein réécris la fin de ta phrase j'ai pas comprismdrrrrrr je vien me co sa fait chez pas combien temps tu cherche des excuse aalalalal dernière je tes demander ya longtemps tu ma dit je doit dormir mdrrrr
bref vien 1V1 demain je vais t apprendre le jeu meme si sa fait longtemps j ai pas jouer je trouve pas des excuses moihein réécris la fin de ta phrase j'ai pas compris
dcp tu était obligé de me tué ?
dans la pov il me bloque il ya aucun passage pour passer on na pas le droit il doit laisser un petit trou pour je rentre
ba si dcp c une excuse pk demain ?bref vien 1V1 demain je vais t apprendre le jeu meme si sa fait longtemps j ai pas jouer je trouve pas des excuses moi
car tu crois j ai te temps pour un con comme toi tes un ouf toiba si dcp c une excuse pk demain ?
c quoi le rapportdans la pov il me bloque il ya aucun passage pour passer on na pas le droit il doit laisser un petit trou pour je rentre
vsy t ouvre trop ta bouche tu fait meme a la tete a demain froooc quoi le rapport
un con arrête jvais pleuré + jsuis un ouf arrête je vais me sentir poussé des ailescar tu crois j ai te temps pour un con comme toi tes un ouf toi
écrit bien stp fait des phrases avec un sensvsy t ouvre trop ta bouche tu fait meme a la tete a demain frooo
je t'envoie un discord vien avec tes potes on vas parlerécrit bien stp fait des phrases avec un sens