Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
8614
Players nickname
Louis Pulco
Suspect ID
38216
Date of violation
Jul 20, 2026
Time of violation
21h10
Proofs
https://imgur.com/a/2LJ9rin

Noctroz

Player
Player
Bonsoir , ce joueur vol , 17 cocaïnes et 20 cannabis dans l entrepôt des marabunta sans demander ni prévenir (17 cocaïnes qui sont longs a faire avec les modules) sous prétexte "que personne ne va s'en servir". Alors que j'allais en distribuer un peu à tout le monde.
bah fro tu ma kick pour faire ta plainte
jetais dans le gang jai eu lautorisation de prendre pour les events

LOUIS PULCO

Player
Player
bah fro tu ma kick pour faire ta plainte
jetais dans le gang jai eu lautorisation de prendre pour les events
alors : ce n'est pas moi qui t ais viré de l'orga , et de plus je ne crois pas que tu ais eu l'autorisation de prendre quoi que ce soit dans l'entrepôt.

Noctroz

Player
Player
alors : ce n'est pas moi qui t ais viré de l'orga , et de plus je ne crois pas que tu ais eu l'autorisation de prendre quoi que ce soit dans l'entrepôt.
Si j'ai eu l'autorisation, c'est parce que personne ne sait s'en servir. De plus, ce n'est pas du scam, vu que je me suis simplement équipé pour vous aider à gagner des events de gang. Ça ne te dérangeait pas il y a trois jours.

LOUIS PULCO

Player
Player
Si j'ai eu l'autorisation, c'est parce que personne ne sait s'en servir. De plus, ce n'est pas du scam, vu que je me suis simplement équipé pour vous aider à gagner des events de gang. Ça ne te dérangeait pas il y a trois jours.
Mais du coup l'autorisation de qui ?? sauf qu'il y a 3 jours je ne savais pas que tu allais voler ça sans même prévenir .

Noctroz

Player
Player
Mais du coup l'autorisation de qui ?? sauf qu'il y a 3 jours je ne savais pas que tu allais voler ça sans même prévenir .
tu etais au courant tu ma mm pas dit de rembourse et juste parce que ta envie de me ban tu ma kick et tu fait une plainte

LOUIS PULCO

Player
Player
ok daccord je nai mm pas le discord et si tu ma mit un avertissement pourquoi en venir a faire une plainte alors que tu ma deja avertie ???
je tai averti , tu n'as pas rendu en plus ne ment pas j ai enlevé tes rôle discord quand tu t es fait viré. Et honnêtement tu préfère gunfight et faire full HRP et provocation et toxicité que plutôt faire un minimum de RP . Même si c'est chiant de RP parfois , le but d'un gang n'est pas de faire que des turfs mais aussi de faire du RP avec les autres. Donc même si tu sais bien tirer , ce n'est pas une raison pour te croire meilleur que tout le monde en faisant tes critiques sur le niveau de gunfight des gens , car au bout d'un moment ça devient du harcèlement.

Noctroz

Player
Player
je tai averti , tu n'as pas rendu en plus ne ment pas j ai enlevé tes rôle discord quand tu t es fait viré. Et honnêtement tu préfère gunfight et faire full HRP et provocation et toxicité que plutôt faire un minimum de RP . Même si c'est chiant de RP parfois , le but d'un gang n'est pas de faire que des turfs mais aussi de faire du RP avec les autres. Donc même si tu sais bien tirer , ce n'est pas une raison pour te croire meilleur que tout le monde en faisant tes critiques sur le niveau de gunfight des gens , car au bout d'un moment ça devient du harcèlement.
Questu bave sors des blaze ? Tu ma mm pas avertie par pitier tu le fait expres et je netais mm pas sur le discord tu gaspille ta bave pour raconte de la merde

LOUIS PULCO

Player
Player
regarde encore une fois les preuves . Les gens comme toi sont vraiment incroyablement casse pieds car vous faites des bêtises et quand on fait une plainte contre vous vous venez répondre , provoquer insulter comme ton pote déjà ban. Ai un peu plus de dignité plutôt que de répondre n'importe quoi . Avec toi c'est soit tu trash comme ton pote ou tu choisis l'autre option qui est de rester normal , respectueux avec une bonne écriture sérieuse. là ça donne plus place à un gosse qui veut tout tout le temps et qui pleure quand ça ne va pas. Bonne nuit

Status
Not open for further replies.
Top Bottom