By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J'ai crash dans la zone c'est pour çaBonjour, je demande à voir la POV ID 1262 car malgrés les nombreuses balles qu'il reçois il ne meur pas.
3070 Ti je joue pas sur Nintendo mon neuf et à quel moment je me relève achètes-toi des lunettes Jean Marcet tu te releve et tu recommence a tirer
si vous jouer sur nitendo c'est pas notre probleme
3070 Ti je joue pas sur Nintendo mon neuf et à quel moment je me relève achètes-toi des lunettes Jean Marc
regarde laJ'ajoute egalement mon lien POV de cette informel car je n'est pas l'id mais nous jouons le meme joueur et egalement pour moi il ne meurt pas tombe et se relève.
Ce beug existe depuis très longtemps quand tu crash dans une zone souvent ton perso reste tirer en illimité puis disparer .regarde la
Il es ou le rapport ? je pense pas que l'ont vous ai trash ou quoi que se soit . Nous trouvons cela pas logique, donc normal que nous demandions une POV .Mettez la suite de la POV pour voir comment vous avez repeint L’éolienne avec votre shoot de Facadier
Va a l'école ta le brevet la a passer, tabac et payer 2000balles par mois je prend fortTrouvez vous des emplois et allez a l’école pour pas finir a vendre tu tabac dans la rue
2k par mois mais il joue en 60fps...Miskine tu t’es encore senti visé mdr et l’école/travaille j’arrive a faire les deux en même temps et bien plus que ton 2k par mois petit con arrête de faire le malin sur grand rp avec tes ptites menace de « jvai te piner irl » mdr jte rappel t’habite encore avec ta chère maman elle n’aimerais pas que tu commete un crime
J’peux jouer en 180fps si j’veux juste j’aime pas en plein écran mdrrrr vous aimez trop parlez pour rien2k par mois mais il joue en 60fps...
ta sortie ton livre d'excuses ou quoiJ’peux jouer en 180fps si j’veux juste j’aime pas en plein écran mdrrrr vous aimez trop parlez pour rien
D’accord petitta sortie ton livre d'excuses ou quoi
L'ID 1262 à 24h pour poster sa POV.
De plus, toute les personnes non concerné par la plainte seront sanctionné.