Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37038
Players nickname
Freeze Lanbarki
Suspect ID
38650
Date of violation
Apr 17, 2025
Time of violation
20.43
Proofs
https://youtu.be/jSDo2-D-g_8

Micheal Yurisa

Player
Player
Ce joueur me traite de porc et dit que je suis nul simplement car je le tue a une informel
Donc la sa fais une plainte toxicité car je me dit je suis un gros porc, puis je dit il est nul, puis apres tu viens me provoquer me dire a sa c est toxicité ,
c est halucinant tes 5 derniéres plainte c est des plaintes sur ma personne on diras vraiment un petit focus envers ma personne Merci

Freeze...

Player
Player
Donc la sa fais une plainte toxicité car je me dit je suis un gros porc, puis je dit il est nul, puis apres tu viens me provoquer me dire a sa c est toxicité ,
c est halucinant tes 5 derniéres plainte c est des plaintes sur ma personne on diras vraiment un petit focus envers ma personne Merci
il y a simplement que toi qui me trash donc un pe logique que les plaintes soit sur toi de plus quand je t ai dit c de la toxicité c etais juste pour que tu te remete en question car ce que tu diasais etais tres insultant

Micheal Yurisa

Player
Player
il y a simplement que toi qui me trash donc un pe logique que les plaintes soit sur toi de plus quand je t ai dit c de la toxicité c etais juste pour que tu te remete en question car ce que tu diasais etais tres insultant
le très insultant, de ta part sa me parait assez culoté de ta part, et c'est juste de la provocation sur ton "c de la toxicité", donc bon si tu as quelque a me reprocher viens me parler je mange pas au dernière nouvelle. Merci D'avance Diff

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom