Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Demande de Deban – Nene Burberry – Raison : 1.7 Event

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1262
Players nickname
Nene Burberry
Administrators nickname
Zelim Borz
Date
Apr 19, 2025
Time
14h13
Proofs
file:///D:/VIDEO/Grand%20Theft%20Auto%20V/Grand%20Theft%20Auto%20V%20Screenshot%202025.04.19%20-%2017.35.59.40.png

Nene

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de faire cette demande de Deban suite à un ban de 30 jours pour non-présentation de POV dans le cadre de la règle 1.7 (concernant l'obligation d’enregistrer et conserver sa POV pendant 48h après un événement avec cercle jaune ou rouge).

Je tiens à préciser que j’avais bien enregistré ma POV. Malheureusement, suite à un problème technique, le fichier avait été supprimé par erreur. J’ai pu le récupérer via les fichiers supprimés, mais une fois restauré, le fichier ne voulait plus s’ouvrir. J’ai donc rencontré des difficultés techniques indépendantes de ma volonté.

La personne ayant effectué la demande initiale de POV a accepté de la retirer après que je lui ai expliqué la situation, et j’avais pu lui montrer ma POV en privé avant que le problème intervient.

De plus, j’ai contacté l’administration pour demander un délai de 24h afin de régler le problème et tenter de rendre ma POV lisible ou consultable, mais cette demande a été totalement ignorée. L’administrateur en charge a fait preuve d’un comportement irrespectueux dans sa manière de gérer la situation, ce qui m’a mis en grande difficulté alors que je cherchais simplement à régler le problème.

J'ai avouez avoir commis une erreur puisque j'avais bien enfreint la règle 1.18 '' Il est interdit d'utiliser des toits inaccessibles à pied ou par échelle lorsque l'événement a déjà commencé. | Prison 120 minutes ''

Je vous demande donc de reconsidérer la sanction, étant donné que la POV existe bel et bien, que le plaignant a accepté de retirer sa demande avant la sanctiuon de l'admin, et que j’ai fait preuve de bonne volonté tout au long du processus.

En espérant que ma demande soit prise en compte,

Cordialement, Nene Burberry

Status
Not open for further replies.
Top Bottom