By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!comme ton ami aldo la gentiment bien dit, ct une D5 je te voyais sur le coter bien visible de plus je ne vois pas comment j'aurais pu te tuer si se n'etais pas une D5, et sa commence a faire beaucoup 6 plainte d'affilé sur moi sincérement.J aimerais voir la pov de ce joueur
Ok mais j aimerais quand meme avoir ta povcomme ton ami aldo la gentiment bien dit, ct une D5 je te voyais sur le coter bien visible de plus je ne vois pas comment j'aurais pu te tuer si se n'etais pas une D5, et sa commence a faire beaucoup 6 plainte d'affilé sur moi sincérement.
bon on va faire simple, tu viens tu me demande ma pov pas de probléme, j'avais une partie de la pov que jason ta montrer car elle etais prévue pour un best of, sauf que je ne peux pas l'upload au vu que je ne suis pas sur le bon PC (Parent séparer 1 semaine,je change Mere/pére) ect je suis pas la pour raconter ma vie, donc je doit retourner chez ma mére pour upload ta cher est tendre pov, (Je doit faire donc 20 minutes de route) pour une pov qui ta etais montré par un collegue a moi, donc me faire perdre une journée car mes parents ne sont pas disponible H24, au vu de leur travail, au pourvus d'une pov ou c est une D5 comme aldo te la dit et mon collegue Jason Durans Merci, si il vous faut des preuves j'en donnerais aucun probléme, et sincérement c'est plus que dérangeant d'arriver la pour une pov, alors que les MP existes. et aussi de revoir le focus sur ma personne de Freeze MerciOk mais j aimerais quand meme avoir ta pov